Gérant(e) de magasin

Ardene - Laval, QC (30+ days ago)

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Code postal/code zip: H7T 1C7

Catégorie: Vente au détail

Code de la requête: 629-441-SM-FT

Date Opened: April 14, 2021

Nombre de postes disponibles: 1

Type d'emploi: Permanent

Classe de paie: Temps plein

Éducation: Diplôme d’études secondaires ou équivalent

Niveau de carrière: Gestionnaire (superviseur du personnel)

Qui nous sommes:
Fondé en 1982, Ardène est devenu l’ultime destination de mode abordable canadienne en Amérique du Nord et au Moyen-Orient avec plus de 350 magasins. Grâce à une gamme variée de produits et un engagement envers l’innovation, le service à la clientèle, la mode et la valeur, nous visons être à la tête des marques de mode canadiennes reconnues pour leur rapport qualité-prix en accessoires, chaussures et vêtements.

Description externe:
ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste

Le gérant de magasin travaille avec le superviseur de district pour superviser toutes les activités du magasin, ainsi que planifier et exécuter des stratégies pour stimuler les ventes et la rentabilité. Le gérant de magasin est responsable du marchandisage, du service à la clientèle, de la formation et du perfectionnement des équipes.

Le gérant de magasin doit respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise et doit donner l’exemple en plus de faire preuve d’un professionnalisme et d’une intégrité irréprochables tout en créant une atmosphère de confiance et de respect au sein de l’équipe. Il doit garder un esprit ouvert lorsqu’il gère les problèmes relatifs aux clients et aux employés, écouter les autres et prendre des décisions équitables et honnêtes. Le gérant de magasin effectue le suivi de la performance et prend des mesures immédiates en ce qui concerne les lacunes relatives à la performance. Il est capable de diriger et de créer une expérience globale positive pour les clients et pour les employés.

Responsabilités :
Collaborer avec le superviseur de district pour créer et mettre en œuvre des stratégies visant à atteindre les objectifs du magasin en matière de ventes et de contrôle des coûts.
Offrir une formation à l’équipe de magasin (employés actuels et nouveaux employés) sur les normes et programmes de l’entreprise aux politiques de l’entreprise.
Prendre des mesures avec le soutien du superviseur de district en ce qui concerne les lacunes en matière de performance et la résolution des conflits.
Recruter des talents et offrir une formation de mise à jour en motivant l’équipe et en soulignant les bonnes performances.
Effectuer des tâches administratives et opérationnelles, au besoin.
Effectuer les procédures d’ouverture et de fermeture conformément aux directives opérationnelles.
S’assurer que les normes de santé et de sécurité sont respectées.
Préparer et gérer l’horaire hebdomadaire des employés.
Traiter les plaintes des clients et les résoudre rapidement.
Se conformer à toutes les demandes du siège social concernant les activités du magasin.
Traiter et gérer toutes les livraisons d’articles de marchandisage reçues.
Traiter tous les retours au siège social, au besoin.
Respecter les politiques et la réglementation établi par l’entreprise.
Traiter les achats en espèces/par carte de crédit/carte de débit à la caisse.

Qualifications :
Au moins deux ou trois années d’expérience dans la gestion de la vente au détail
Diplôme d’études secondaires ou équivalent
Expérience et/ou formation en marchandisage visuel
Sens aigu des affaires
Compétences éprouvées en développement du personnel et capacité à évaluer les talents
Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités
Capacité à gérer le stress dans un environnement qui évolue rapidement
Capacité de déléguer des tâches et d’assumer ses responsabilités
Capacité de diriger une équipe d’une façon positive et inclusive

Exigences physiques :
Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

Exigences de disponibilité :
Jours, soirées et fins de semaine.

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Quels sont les avantages pour toi?

✓ Milieu amusant et dynamique

✓ Excellents rabais accordés aux employés

✓ Horaire flexible

✓ Dirigeants attentionnés

✓ Tenue décontractée

✓ Possibilités infinies

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

Ardène souscrit à l’égalité des chances, et met en place des pratiques d’embauche et des conditions d’emploi exemptes de discrimination, quant à la race, les antécédents, la couleur, l’origine, la religion, le sexe, l’identité sexuelle, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, le handicap, la nationalité, le statut familial, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur. Les décisions d’embauche sont basées entièrement en fonction de facteurs reliés au poste.

Ardène est un employeur garantissant l’égalité des chances et, en tant que tel, n’effectue aucune discrimination relative à l’embauche ou aux conditions d’emploi fondée sur la race, l’ascendance, la couleur de la peau, le lieu d’origine, la religion, le sexe, l’identité de genre, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, une invalidité, l’origine nationale, l’état de famille, l’état matrimonial ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions relatives à la sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi.