Gestionnaire de comptes

Ultimate Software - Toronto, ON (30+ days ago)

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Le gestionnairede compte fait partie d’une équipe collaborative en charge de fournir unservice de suivi proactif hors-norme pour une portfolio de clients. En tant quegestionnaire de compte, vous serez en charge d’organiser votre stratégie afind’assurer la rétention, satisfaction et constante amélioration des comptes denos clients. Vous serez aussi la voix de nos clients et de Ultimate Software siun dossier requiert une attention particulière. En créant, une relation clientforte et stable, le gestionnaire de compte est un rôle essentiel pour le succèsde Ultimate Software.

Résponsabilités Principales:

  • Premier point de contactpour un portfolio client, y compris gestionde dossier, consultation client et rétention de compte.
  • Utiliser votre connaissanceextensive de UltiPro pour être un guide de confiance auprès de vos clients
  • Démontrer une connaissance de l’Industrie de la Gestiondu Capital Humain,des politiques de support et leurs applications.
  • S’assurer que les supportsadéquats sont mis en place pour une satisfaction client optimale
  • Répondre aux escalations clientset gérer les problèmes par suivi interneet en faisant un suivijusqu’à résolution du cas.
  • Travailler en étroitecollaboration avec l’équipede service à la clientèlepour offrir un support sans failles à votre portfolio de clients.
  • Capable de un service à la clientèlehors-norme, négocier et gérer un conflit dans une approcheproactive pour une satisfaction client au final.
  • Communiquer avec tous lesrôles en interne pour représenter vos clients
  • Assiste dans la transition des nouveaux clientsaprès formation par le biais de notre “Ultipro SuccessProgram”
  • Offre un supportclient par le biais d’une variété d’outils: téléphone, courriel, connexionà distance et programmeinformatique de type “CRM”
  • Créer un contact fort et approfondi avec vos ressources internes et communiquer avec des collèguesà différents échelons
  • Participe aux revues clientspour s’assurer que nos partenaires reçoivent le maximumde leur investissement dans UltiPro.

Profile Recherché:

  • 3-5 ans de service à la clientèle
  • Bilingue Français / Anglais
  • Expérience en Gestion decompte préférée
  • Fortes aptitudes pour leservice à la clientèle
  • Attitude positive et un(e)champion(ne) de la fidélité client.
  • Expérience dans la Gestiondu Capital Humain et avec UltiPro
  • Leadership, habilité decommunication et de mobilisation
  • Excellente aptitude ennégotiation, gestion de problèmes et de conflits
  • Excellente communicationverbale et écrite
  • Capable de définir et degérer les attentes clients
  • Indépendant(e) et capable degérer son emploi du temps avec une supervisionlimitée
  • Sens de l’organisation etcapacité de gérer plusieurs dossiers à la fois.

Diplomes, Education etCertification:

  • Diplôme de niveau Bachelorou expérience équivalente ainsi que 5 ans ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Certification dansl’industrie de la Ressource Humaine préférée (comme “PCP” ou “CMP” par exemple)

Déplacements Professionnel:

  • Jusqu’à 15%

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • expérience du service à la clientèle: 3 ans (Requis)

Langue:

  • Anglaise (Requis)