GardaWorld, entreprise possédant une culture entrepreneuriale et opérant dans un contexte international, est à la recherche d'un(e) technicien au support informatique dynamique, orientée vers les résultats et prêt à relever des défis dans un environnement en constante évolution.
Votre mission chez GardaWorld :
Le technicien au support informatique sera responsable du support niveau 1 aux usagers à travers le Canada. Nous recherchons une personne dynamique, ayant de fortes aptitudes en résolution de problème et qui assurera un service à la clientèle interne impeccable.
Vos responsabilités :
- Soutenir les usagers dans différentes situations et dans la majorité des cas à distance
- Utiliser un système de billetterie afin de traiter, prioriser et assigner les demandes des clients internes
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Traiter les billets assignés de leur réception à leur fermeture
- Effectuer le dépannage des incidents liés aux applications de base
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Établir un diagnostic basé sur les incidents expérimentés par les utilisateurs
- Communiquer de façon adaptée et efficace avec les utilisateurs par téléphone et ainsi qu'en personne
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Résoudre les problématiques à l'aide de logiciels de prise de contrôle
- Procéder à l'Installation de logiciels
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Supporter les utilisateurs avec les téléphones mobiles
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Ajout, retrait et modification de comptes
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Toutes autres tâches connexes
Votre Profil :
- Diplôme d'études collégiales en informatique ou équivalent;
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2-3 ans d'expérience en support informatique;
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Bilinguisme obligatoire (Oral et écrit);
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Disponible pour du support à distance 24/7 (en rotation);
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Dynamique, passionné par le service à la clientèle;
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Bonne gestion des priorités et capacité à travailler en équipe;
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Excellente communication et orientation client;
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Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes TI;
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Apte à travailler sous pression dans un environnement dynamique et changeant.
Vous maîtrisez :
- Environnement Windows 7, 8 et 10;
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Messagerie Office 365;
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Active Directory et Group Policy (GPO);
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Réseau IP (de base);
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Concepts ITIL;
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TeamViewer et VNC.
Nous offrons :
- Poste permanent à temps plein de jour. Formule hybride: présentiel et télétravail;
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Avantages sociaux après 90 jours;
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REER collectif après 1 an;
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Programme de rabais pour les employés
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Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme.