Customer Service Agent / Agent au service à la clientèle

Systèmes Sous-sol Québec - Laval, QC (30+ days ago)

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There are Treasures in our Basements!

Boxes stored in basements contain precious memories, teenagers dream of moving into the basement and many homeowners have converted this space into a movie theater, bar or lounge.

At Systèmes Sous-sol Québec, we hire the best people to make those great basement experiences come true for our clients. We make homes healthier, safer and more comfortable thanks to proven solutions for basement water infiltration, wet crawl spaces and cracked foundations.

We are recommended by CAA-Québec, APCHQ and ACQ and are the 2019 and 2020 recipients of the prestigious Consumer Choice Award in the Greater Montreal Metropolitan Area.

We are looking for a highly motivated and positive fully bilingual individual to serve on our team of Customer Service Representatives in the Greater Montreal and surrounding areas.

The Opportunity:
Great Place to build a career/opportunity for growth!
18$ per hour
A career enriching experience
Full-time work
Pleasant environment where respect and trust are required
Paid training
Great company reputation and work for an industry leader
Opportunity to travel to the USA at company’s expense for training and certifications on a regular basis

What would you do?

Answer phone calls and take messages with professionalism and courtesy
Greet and lead visitors with enthusiasm
Handle confirmation calls for appointments offered by different departments
Process texts, archive, copy, print, post, organize, etc.
Assist the various departments with all other general office tasks
Maintain customer files and database
Provide customers with a remarkable experience

What do we look for in you?

DEP an asset (preferably in secretarial or similar field)
5+ years of experience in the role of receptionist or similar job
Excellent organizational and time management skills
Customer service skills
Great attention to detail and precision in work
Ability to manage multiple tasks at once (multitasking)
Performs well under pressure
Likes to consult and help people
Naturally positive, capable of teaching, motivated and endowed with a playful attitude
Excellent verbal and written communication skills in French and English
Mastery of computer skills, including advanced skills in Microsoft Office

This individual must also be highly comfortable speaking with our current and prospective customers on the phone, both for inbound informational/troubleshooting calls, and outbound sales calls to schedule sales appointments or annual maintenances.

If you are interested in being the “voice” of our company and want to be appreciated for the value you bring to the team, register today to join us as a appointment center agent!

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On trouve des trésors dans les sous-sols!

Les boites remisées dans les sous-sols contiennent de précieux souvenirs, les adolescents rêvent de déménager dans le sous-sol et beaucoup de propriétaires ont converti ce lieu en salle de cinéma, bar ou lounge. Eh bien pour nous, Systèmes Sous-sol Québec, les meilleurs travaillent chez nous!

Chez Systèmes Sous-sol Québec, nous rendons les maisons plus saines, plus sûres et plus confortables grâce à des solutions éprouvées pour les infiltrations d’eau au sous-sol, les vides sanitaires humides et les fondations fissurées.

Nous sommes recommandés par CAA-Québec, APCHQ et ACQ et nous sommes les lauréats 2019 et 2020 du Prix du Choix du Consommateur dans la région métropolitaine du Grand Montréal.

Nous sommes à la recherche d'une personne parfaitement bilingue, très motivée et positive pour servir au sein de notre équipe de représentants du service à la clientèle dans la région du Grand Montréal et les environs.

L’opportunité :
Un endroit idéal pour une carrière/belle opportunité de croissance!
18 $ de l’heure
Une expérience de carrière enrichissante
Travail à temps plein permanent
Environnement agréable où le respect et la confiance sont de mise
Formation rémunérée
Grande réputation de l'entreprise et la chance de travailler pour un chef de file de l'industrie
Possibilité de voyager aux États-Unis aux frais de l’entreprise pour suivre régulièrement des formations et obtenir des certificats (à reprendre une fois la pandémie Covid-19 terminée)

Que feriez-vous?

Répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages avec professionnalisme et courtoisie
Saluer et diriger les visiteurs avec enthousiasme
S’occuper des appels de confirmation pour les rendez-vous offerts par différents départements
Traiter des textes, archiver, copier, imprimer, poster, organiser, etc.
Assister les différents départements avec toutes autres tâches générales de bureau
Tenir à jour les fiches clients et la base de données
Fournir aux clients une expérience remarquable

Cette personne doit posséder :
DEP un atout (préférablement en secrétariat ou domaine similaire)
5+ années d'expérience dans le rôle de réceptionniste ou emploi similaire
D’excellentes aptitudes organisationnelles et de gestion du temps
Des compétences au service à la clientèle
Une grande attention aux détails et de la précision dans son travail
Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois (multitâche)
Performe bien sous pression
Aime consulter et aider les gens
Naturellement positive, apte à l’enseignement, motivée et dotée d’une attitude enjouée
Excellentes compétences en communication verbale et écrite, en français et en anglais
Maitrise des compétences informatiques, y compris des compétences avancées en Microsoft Office

Cette personne doit également être très à l'aise de parler avec nos clients actuels et potentiels au téléphone, à la fois pour les appels d'information / dépannage entrants et les appels de vente sortants pour planifier des rendez-vous de vente ou des entretiens annuels.

Si vous êtes intéressé à être la «voix» de notre compagnie et que vous souhaitez être apprécié pour la valeur que vous apportez à l'équipe, inscrivez-vous aujourd'hui pour nous rejoindre en tant qu'agent à la prise de rendez-vous!