Service à la clientèle | Centrale Bergham Laval | Juillet 2019

Centrale Bergham - Laval, QC (4 months ago)

Apply Now

Agent de service à la clientèle

1253 Boulevard Curé-Labelle,

Laval, QC H7V 2V9

Centrale Bergham s’engage à offrir un service à la clientèle irréprochable et à servir des repas aux saveurs originales.

Nous sommes à la recherche de personnes, comme toi, pour combler le profil-type de l’équipier chez Bergham. Un employé enthousiaste et débordant d’énergie, qui nous aide à répondre aux besoins de chacun de nos clients.

Bergham offre une formation complète en service à la clientèle, service de cuisine et en contrôle de salubrité.

N'attends pas trop longtemps, envoie-nous ta candidature. Nous sommes ravis de te rencontrer.

RESPONSABILITÉS – MANDAT

Sous la supervision du responsable de succursale, l’Agent Service à la Clientèle (SÀC) a la responsabilité de répondre aux besoins du client, en identifiant et en exécutant sa commande. En plus de gérer le fonctionnement de la caisse. Le SÀC devra s’assurer que la commande soit acheminée au client, à la sortie de la cuisine. Le candidat sera tenu, de façon non-exhaustive,d’exécuter les tâches qui suivent :

  • S’assurer d’avoir l’uniforme de travail (chandail, casquette, porte-nom, gants et filet

de barbe);

  • Être attentif aux clients et membres d’équipe;
  • Allumer la télévision et mettre une chaîne sportive;
  • Veiller à la propreté du restaurant en tout temps;
  • Remplissage en faisant la rotation des produits (tout produit réfrigéré);
  • Changer les poubelles à chaque fin de quart;

CONDITIONS D’EMBAUCHE

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES:

  • Expérience pertinente dans un poste similaire est un atout;
  • Bilingue (français, anglais) parlé et écrit;
  • Autres langues UN ATOUT (IT/ES/PT)
  • Solutionner des conflits efficacement;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Avoir un jugement professionnel et évaluer les priorités;
  • Être à l’affût des nouveautés du marché;
  • Mobilité (Habiter dans un rayon raisonnable)

CONNAISSANCES TECHNIQUES:

  • Connaissance et expérience dans le domaine de la restauration;
  • Connaissance globale des technologies de l’information;
  • Suivre le processus de vente.

APTITUDES PERSONNELLES:

  • Bonne condition physique (travail debout requis);
  • Être diplomate, autodidacte, autonome et créatif;
  • Être ponctuel et assidu;
  • Respectueux des procédures en place;
  • Aptitudes en relations interpersonnelles;
  • Adaptation facile aux changements et débrouillard;
  • Empathique, franc, attentif, humble et désireux d’apprendre;
  • Avoir l’esprit d’équipe.

POURQUOI CHOISIR CENTRALE BERGHAM:

  • Équipe dynamique et compétente;
  • Défis et apprentissages permanents;
  • Formation continue et climat convivial;
  • Projets stimulants;
  • Évolution de carrière.

Envoi ta candidature à travers l’un de nos plateformes de placement en ligne.

Seules les candidatures retenues seront convoquées aux processus d’embauche.

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel

Salaire : 12,50 $ /heure

Expérience:

  • Service Client: 2 ans (Requis)