Spécialiste, prestation et gestion de services / Specialist, Service Delivery and Management Infrastructure

Merck - Kirkland, QC (30+ days ago)

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Job Description

Notre équipe des technologies de l’information fonctionne comme un partenaire commercial proposant des idées et des solutions innovantes qui rendent possibles de nouvelles capacités organisationnelles. Nous collaborons à l’échelle internationale pour fournir les services et les solutions qui aident chacun à être plus productif et à favoriser l’innovation.

Spécialiste, prestation et gestion de services

L’associé qui occupera ce poste sera un professionnel des technologies de l’information (TI) agissant comme agent de liaison technique et il participera à diverses affectations analytiques et techniques ou les surveillera quant à ce qui suit : diagnostic de problèmes et documentation de solutions, mise en œuvre, administration, soutien et entretien de divers produits matériels, logiciels et réseaux dans un environnement d’infrastructures de technologies de l’information. Il agira en tant qu’agent de liaison avec le reste du personnel technique, la direction, les utilisateurs et les fournisseurs quant à ce qui suit : demandes de service, utilisation, normes, sécurité et autres sujets techniques. Il diagnostiquera et résoudra divers problèmes touchant le matériel informatique et les logiciels sur place ou à distance.

Assistance au bureau

L’associé devra aussi être un expert en assistance au bureau pouvant analyser, évaluer et diagnostiquer des problèmes techniques très complexes en peu de temps. Il peut s’agir de la mise en œuvre de nouvelles technologies et procédures, de travaux d’intégration et de configuration et d’interventions en cas de problèmes complexes de clients. Toutes les tâches doivent être exécutées selon les normes et les procédures techniques et de qualité de la société de sorte que les clients soient des plus satisfaits.

Gestion de projets

S’occupe du leadership technique, de la gestion de projets et de l’exécution pour que les clients soient satisfaits et qu’il y ait succès fonctionnel et financier. S’assure que les ressources sont disponibles et gère les activités du personnel, faisant en sorte qu’on dispose des renseignements, de l’équipement et des outils requis (c.-à-d., horaires, documentation des procédures, pièces, etc.) permettant d’achever le projet. Les candidats doivent être débrouillards et pouvoir fonctionner de façon indépendante et autonome.

Qualifications :
Éducation minimale requise : B.A. de préférence ou combinaison d’éducation et d’expérience dans un champ spécifique. Certifications ITIL, MCSE et A+ un atout.
Expérience et compétences requises : Cinq ans d’expérience en soutien informatique ou discipline connexe (Windows, MAC et gestion d’appareils mobiles [iOS]).
Expérience et compétences souhaitées : Expérience en soutien d’infrastructures (réseaux, téléphonie et administration de serveurs).
Bilingue : français et anglais (à l’écrit et à l’oral)

Nos fonctions de soutien fournissent des services et des recommandations sur les façons d’améliorer notre lieu de travail et l’expérience du travail dans notre organisation. Nos fonctions de soutien comprennent les ressources humaines, les finances, la technologie de l’information, le service juridique, l’approvisionnement, l’administration, les installations et la sécurité.

Qui sommes-nous?

Merck & Co., Inc., Kenilworth, New Jersey, États-Unis est connu sous le nom de « Merck » aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Nous sommes connus sous le nom de « MSD » en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Asie-Pacifique. Nous sommes un chef de file mondial du domaine de la biopharmaceutique, nous offrons une gamme diversifiée de médicaments d’ordonnance, de médicaments oncologiques, de vaccins et de produits de santé animale.

Nous sommes motivés par notre objectif de développer et de livrer des produits novateurs qui sauvent et améliorent des vies. Avec 69 000 employés travaillant dans plus de 140 pays, nous offrons des laboratoires, des usines et des bureaux de pointe conçus pour inspirer nos employés à l’apprentissage, au développement et à la croissance dans notre carrière. Nous sommes fiers de nos 125 années au service de l’humanité et nous continuons d’être l’un des plus grands investisseurs au monde en recherche et développement.

Que cherchons-nous?

Dans un monde d’innovation rapide, nous cherchons des inventeurs courageux qui veulent avoir un impact dans tous les aspects de notre entreprise, permettant ainsi des percées qui auront une incidence sur les générations à venir. Nous vous encourageons à accroître la valeur de notre organisation en y apportant votre raisonnement perturbateur, votre esprit de collaboration et votre perspective diversifiée. Ensemble, nous continuerons à inventer pour la vie, à avoir une incidence sur la vie et à inspirer votre carrière.

INVENT.

IMPACT.

INSPIRE.

Secondary Language(s) Job Description:
Our IT team operates as a business partner proposing ideas and innovative solutions that enable new organizational capabilities. We collaborate internationally to deliver the services and solutions that help everyone to be more productive and enable innovation.

Specialist, Service Delivery and Management Infrastructure

Associates in this role will function as information technology (IT) professionals serving as technical liaison and participate in or oversee a variety of analytical and technical assignments that provide for problem diagnosis and solutions documentation, implementation, administration, support, and maintenance of a variety of hardware, software, and network products in an information technology infrastructure environment. Serve as a liaison between other technical staff, management, users, and vendors regarding service requests, usage, standards, security, and other technical matters. Provide onsite or remote access diagnoses and resolution of computer hardware and software problems.

Deskside Support

Associate will also be required to be an expert in Deskside Support operations able to analyze, evaluate and diagnose very complex technical problems in a minimum period of time. The work may involve implementing new technologies and procedures, integration and configuration work and responding to complex client problems. All tasks should be completed in line with company technical and quality standards and procedures and to provide a high degree of customer satisfaction.

Project Management

Responsible for technical leadership, project management and execution to achieve customer satisfaction, operational and financial success. Ensure resources are in place and manage the activities of staff, ensuring that they have the required information, equipment and tools necessary (i.e. schedules, procedure documentation, parts etc.) to complete the project. Candidates must be a self-starter that can operate independently and autonomously.

Position Qualifications:
Education Minimum Requirement: Bachelor’s degree preferred or a combination of education and experience in the specific field. ITIL, MCSE and A+ Certifications would be an asset.
Required Experience and Skills: 5 years’ experience in IT support or a related discipline (Windows, MAC, and mobile device management [iOS]).
Preferred Experience and Skills: experience in infrastructure support (network, telephony and server administration).
Bilingual French-English (written and oral)

Our Support Functions deliver services and makes recommendations about ways to enhance our workplace and the experience of working at our organization. Our Support Functions include HR, Finance, Information Technology, Legal, Procurement, Administration, Facilities and Security.

Who we are…

Merck & Co., Inc., Kenilworth, New Jersey, USA is known as “Merck” in the United States, Canada & Puerto Rico. We are known as “MSD” in Europe, Middle East, Africa, Latin America & Asia Pacific. We are a global biopharmaceutical leader with a diverse portfolio of prescription medicines, oncology, vaccines and animal health products.

We are driven by our purpose to develop and deliver innovative products that save and improve lives. With 69,000 employees operating in more than 140 countries, we offer state of the art laboratories, plants and offices that are designed to Inspire our employees as we learn, develop and grow in our careers. We are proud of our 125 years of service to humanity and continue to be one of the world’s biggest investors in Research & Development.

What we look for …

In a world of rapid innovation, we seek brave Inventors who want to make an Impact in all aspects of our business, enabling breakthroughs that will affect generations to come. We encourage you to bring your disruptive thinking, collaborative spirit and diverse perspective to our organization. Together we will continue Inventing For Life, Impacting Lives while Inspiring Your Career Growth.

INVENT.

IMPACT.

INSPIRE.

Search Firm Representatives Please Read Carefully
Merck & Co., Inc., Kenilworth, NJ, USA, also known as Merck Sharp & Dohme Corp., Kenilworth, NJ, USA, does not accept unsolicited assistance from search firms for employment opportunities. All CVs / resumes submitted by search firms to any employee at our company without a valid written search agreement in place for this position will be deemed the sole property of our company. No fee will be paid in the event a candidate is hired by our company as a result of an agency referral where no pre-existing agreement is in place. Where agency agreements are in place, introductions are position specific. Please, no phone calls or emails.

Employee Status:
Regular

Relocation:
No relocation

VISA Sponsorship:
No

Travel Requirements:
Flexible Work Arrangements:
Shift:
1st - Day

Valid Driving License:
Hazardous Material(s):
Number of Openings:
1

Requisition ID:R60723