Représentant service à la clientèle / Customer Service

Trans-Herbe - Saint-Bruno-de-Montarville, QC (30+ days ago)

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TRANS-HERBe Inc., se spécialise dans la transformation d'herbes et d'épices pour en fabriquer des thés et des tisanes recherchés par les connaisseurs. Nous possédons quatre marques de commerces: Four O'Clock, La Courtisane, Herboriste et Ssense.

Sous la supervision du Superviseur Expérience client , le-la titulaire du poste doit s’assurer principalement d’offrir un excellent service à la clientèle à l’ensemble des clients actuels et potentiels en gérant entièrement leurs requêtes avec le souci des délais et de la qualité du service. Il-Elle devra aussi offrir un support et assistance au Superviseur, Expérience client. De plus, le-la titulaire devra aussi faire la coordination et le suivi des différents projets en place qui visent l’amélioration de la qualité des services offerts aux clients et la proactivité des suivis.

Ce que nous offrons

  • Assurance collective
  • Participation de l'employeur à programme de retraite
  • Horaires flexibles
  • Horaire « d'été » en tout temps
  • Conditionnement physique sur place

Responsabilités

  • Agir comme acteur principal dans la relation avec les clients et faire le lien avec les différents départements afin de répondre efficacement et dans les délais, aux besoins du client;
  • Recevoir les appels, fax, courriels des clients locaux et internationaux pour la prise de commandes et pour répondre aux questions clients;
  • Entrer les commandes au système informatique, vérifier la disponibilité des produits commandés, imprimer les confirmations de commande et faire parvenir les confirmations aux clients;
  • Assurer le suivi des commandes en cours à l’interne afin de respecter les échéanciers de livraison;
  • Assurer un suivi auprès des clients de manière proactive (commandes en cours, prévision de commandes à venir, ou nouveaux produits);
  • Supporte l’équipe dans l’exécution de leurs tâches;
  • Proposer er participer activement à des projets visant l’amélioration continue de l’Expérience client;
  • Participer aux réunions.
  • Gérer les projets spéciaux en travaillant de pair avec les intervenants des autres départements impliqués (ventes, marketing, production, Contrôle de Qualité, INOA);
  • Élaborer et maintenir à jour l’outil de travail permettant d’identifier le profil des clients (prix, termes et conditions, listes de produits;
  • Faire la collecte d’information et de données en vue de répondre efficacement aux demandes clients;
  • Supporte l’équipe dans l’exécution de leurs tâches.

Exigences

  • DEC en techniques administratives
  • Expérience de 5 ans au niveau du service à la clientèle
  • Bilingue
  • Maîtrise des logiciels informatiques courants rattachés au travail

Type d'emploi : Temps Plein