Représentant(e) au service à la clientèle/ Customer Sales Representative

Bunzl Canada Inc - Vaudreuil-Dorion, QC (30+ days ago)

Apply Now

Votre tranquillité d’esprit est important pour nous, ici à Bunzl. Pendant cette pandémie, tous nos employées sont équipés avec des produits de nettoyage désinfectants pour assainir les zones de travail et pour assurer leur sécurité. « Envisager de travailler avec l’Entreprise qui se Soucie »

Bunzl Distribution détient et exploite plus de 100 entrepôts. Avec plus de 4 000 employés et plus de 400 000 articles, Bunzl est considérée comme l'un des principaux fournisseurs en Amérique du Nord. Les ventes à l'échelle mondiale dépassent les 8,5 milliards de dollars.

Bunzl Canada, une filiale de Bunzl Distribution, Inc., fournit une gamme de produits, dont pour le conditionnement d'aliments en sous-traitance, des fournitures jetables, ainsi que des produits de nettoyage et de sécurité, aux entreprises de transformation des aliments, supermarchés, détaillants de produits non alimentaires, dépanneurs et autres utilisateurs.

Tout au long de son histoire, la société a maintenu un solide engagement à l'égard de la productivité, offrant un service de qualité et des prix concurrentiels. Tournée vers l'avenir, Bunzl Distribution se concentre sur l'augmentation de la productivité, l'amélioration du service à la clientèle et l'exploration de nouvelles perspectives d'affaires.

Le représentant(e) aura comme première responsabilité de fournir un excellent service et support à la clientèle tout en faisant de l’entrée de donnée. De plus, il (elle) travaillera de concert avec les représentants externes et le directeur afin d’assurer l’organisation et la réalisation des activités reliées aux ventes.

Profil et Tâche

  • Répondre au téléphone et aux demandes des clients.
  • Entrer les commandes.
  • Classement de la documentation reliée au processus de commande.
  • Renseigner les clients sur les produits.
  • Faire des recherches pour répondre aux demandes des clients.
  • Effectuer des suivis de commandes avec le département des achats.
  • Assister le directeur des ventes dans certaines tâches administratives.
  • Autres tâches connexes

Connaissance et Expérience

  • Bilinguisme : Français et Anglais
  • Excellente connaissance des logiciels informatiques : Excel, Word et Outlook.
  • Expérience au service à la clientèle et ventes interne.

Your Peace of Mind is important to us at Bunzl. During this Pandemic, all Employees are given disinfecting cleaning products to ensure their Safety while on the job, routines are in place to sanitize all working areas …..”Consider Working for the Company that Cares”

Bunzl is a global leader in the Cleaning & Hygiene, Food Processing, Grocery, Health Care, Non-Food Retail, and Safety industries. We have grown both organically and through acquisitions to sales in excess of $10 billion. Bunzl North America is headquartered in St. Louis, Missouri. Bunzl North America owns and operates more than 100 warehouses and serves all 50 states, Puerto Rico, Canada and parts of the Caribbean and Mexico. With more than 4,800 employees and 400,000 plus supplies, Bunzl is regarded as a leading supplier in North America.

The Position

Responsibilities will include, order processing, responding to customer calls/inquiries and provide outside sales support.

What we Offer

  • A fast paced environment where your ideas and contributions are appreciated
  • Benefit programs
  • Paid vacation
  • Career opportunities with advancement potential

Qualifications & Requirements

  • Excellent data entry skills
  • Excellent communication and interpersonal skills
  • Computer knowledge ( MS Office, Word & Excel )
  • Previous customer service experience would be an asset.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Customer Service: 1 an (Souhaité)

Télétravail:

  • Non