secretaire réceptionniste

Entreprise privée - Montréal, QC (30+ days ago)

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Si vous êtes rigoureux, organisé(e), dynamique, capable de travailler sous pression, n'avez pas prendre d'apprendre et le service à la clientèle n'a pas de secret pour vous alors ce poste de secrétaire-réceptionniste dans un petit cabinet d'avocats est pour vous!

Responsabilités:

  • Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques
  • Accueillir les clients, répondre à leurs demandes d'informations
  • Fixer et confirmer les rendez-vous des professionnels
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers clients
  • Effectuer de l'entrée de données dans le système
  • Assurer l'envoi et la réception du courrier
  • Transcrire des données à l'aide d'un dictaphone
  • Rédiger de la correspondance
  • Fournir un support administratif à l'équipe (copies, fax, classement, archivage)

Exigences:

  • 6 mois à 1 année d'expérience à titre de secrétaire réceptionniste
  • Bilinguisme Français/anglais requis
  • Maitrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance juridique (atout)
  • Utilisation dictaphone (atout)
  • Savoirs-êtres: Excellent service à la clientèle, dynamisme, débrouillardise,autonomie, rigueur, capacité à travailler sous pression, esprit d'équipe

Personnes issues de l'immigration sont les bienvenues.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Langue:

  • Française (Requis)
  • Anglaise (Requis)