TECHNOLOGUE EN MÉDECINE NUCLÉAIRE CAT4-19-1727

CHU de Québec - Laval, QC (30+ days ago)

Apply Now

Statut : Temps complet Durée : (non applicable)
Salaire : Classe
(Selon réseau de la santé et des services sociaux) Affichage : du 9 octobre 2019
au 29 novembre 2019
Quart : rotation

Mandat :
Les technologues en médecine nucléaire du CHU de Québec - Université Laval préparent et administrent des substances radioactives. Ces personnes détectent la répartition de la substance dans le corps humain et étudie la physiologie des organes et ce, à l’aide d’appareil prévus à cette fin. Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques.

5 postes permanents à temps complet sont à combler
2 remplacements à temps complet d'une année sont à combler avec une forte possibilité de prolongation.

Découvrez le CHU de Québec-Université Laval avec ses 5 services de médecine nucléaire, une belle opportunité de travailler dans un centre en pleine expansion. Avec la construction d’un nouvel hôpital et l’arrivée d’un cyclotron, vous aurez une belle opportunité de vous investir dans le développement de la médecine nucléaire autant diagnostic que thérapeutique. Notre centre est le plus actif au Canada au niveau de la thérapie radionuclédique théranostique à ce jour. Joignez-vous à notre équipe jeune et dynamique pour faire du CHU de Québec-Université Laval, un centre d’Excellence .

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Remarques :
Si vous postulez à partir d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception, par contre, il ne vous sera pas possible d'y joindre votre CV. Afin que votre candidature soit prise en considération, il sera nécessaire d'inclure votre CV à jour; pour ce faire, vous devez utiliser un ordinateur fixe ou un portable.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Exigences :
• Connaissances académiques : Détenir un diplôme d’études collégiales avec spécialisation en technologie de médecine nucléaire.
• Certification professionnelle : Être membre en règle de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.

• Qualités personnelles et professionnelles :
o Esprit d’initiative;
o Sens des responsabilités;
o Minutie;
o Travail d’équipe;
o Patience.

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.