Techicien Support Informatique

ExoSource - Montréal, QC (6 months ago)

Apply Now

*******************************************

IMPORTANT : Merci de compléter notre Quiz Technique si vous appliquez sur ce poste
https://exosource.typeform.com/to/omohEt

*******************************************

ExoSource, c'est avant tout une entreprise fondée par des experts en technologie, pour des experts en technologie.

Notre objectif est de créer un environnement de travail agréable et stimulant afin de livrer un service haut de gamme à nos clients corporatifs qui nous confient la gestion de leurs infrastructures et applications.

Nous recherchons présentement un Technicien en Support Informatique pour se joindre à notre équipe d’impartition qui gère et supporte les infrastructures et applications d'une quarantaine de PME de tailles variées.

Vos responsibilités seront les suivantes :

  • À l'aide de logiciels spécialisés, fournir un support de haut niveau à nos clients corporatifs
  • Participer à l'installation et à la configuration du matériel chez les clients
  • Effectuer des changements standards sous AD, Exchange, Office 365 ou Google Apps
  • Coordonner les différentes procédures spécifiques à nos clients
  • Coordonner le support des logiciels spécialisés avec leurs fournisseurs respectifs
  • Participer à l'élaboration de la documentation et à la gestion des mots de passe
  • Procéder à des diagnostics logiciels, OS, matériel et réseau
  • Assister les administrateurs systèmes dans la gestion des infrastructures

Expérience et compétences recherchées :

  • Compétences minimales : Windows, Windows Server, Active Directory, Réseaux TCP/IP, coupe-feu et commutateurs, Suite MS Office et Office 365
  • Atouts : Expérience avec suite ConnectWise (Automate, Manage), Veeam, Acronis, FortiGate, Cyber Sécurité, impartition TI pour PME
  • Profil : Excellent contact client, responsable et capable d'autonomie. Enthousiasme et soif d'apprentissage technique.
  • Bilingue (Français et Anglais)

ExoSource offre des salaires et avantages sociaux compétitifs, un environnement de travail "pro-geek" et une culture axée sur la compétence et l'apprentissage. Nous encourageons et finançons l'acquisition de formations et de certifications.

Nous sommes situés dans le Chateau St-Ambroise, un édifice historique au bord du Canal Lachine à moins de 10 minutes à pied du Metro (lignes Verte et Orange) avec des options de flexibles de stationnement et à proximité des restaurants de la rue Notre Dame et du Marché Atwater.

Type d'emploi : Temps Plein

Formation:

  • DEC (Requis)

Langue:

  • Français (Requis)
  • Anglais (Requis)