Associé des solutions I

Staples Canada - Oakville, ON (30+ days ago)

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Description

OBJECTIF

En tant qu’associé des solutions I, vous êtes un expert en service à la clientèle; vous offrez une expérience de caisse amicale et efficace aux clients et vous veillez à dépasser leurs attentes. Vous êtes responsable de l’expérience client à la caisse et au service à la clientèle. Vous assumez des responsabilités opérationnelles au bureau de direction et entretenez un environnement propre, organisé et bien approvisionné à la caisse et au service à la clientèle de façon à être toujours prêt pour le client. Vous êtes engagé à ajouter de la valeur pour nos clients et à rechercher des moyens de demeurer en contact afin que nous puissions trouver des façons utiles de reprendre contact et de continuer de répondre aux objectifs d’apprentissage et de travail de nos clients.

CE QUE VOUS FEREZ…

  • Être responsable de l’expérience client à la caisse, y compris l’entretien du comptoir de caisse, le blocage des produits et l’installation des fronts de présentation près des caisses et aider à l’entretien du Centre d’affaires, au besoin.
  • Être responsable de toutes les transactions pour les achats des clients; servir les clients avec les échanges, les remboursements et les demandes générales. Collaborer avec le chef de la surface de vente pour répondre aux plaintes de clients.
  • Être responsable de remettre les produits sur les tablettes et de ranger les stocks pour les retours et les produits qui sont au mauvais endroit.
  • Être responsable des décomptes du fonds de caisse en fin de journée et des décomptes du coffre-fort; aider avec le traitement des commandes pour les livraisons à la succursale et le ramassage des commandes AELRES, ainsi qu’avec la récupération des chariots ou des paniers de magasinage.
  • Être responsable de la gestion de notre batterie, des appareils électroniques, de l’encre et des programmes de recyclage de stylos.
  • Être responsable du maintien de processus 5s impeccables pour le bureau de direction, y compris l’entretien des ventes contre remboursement, les documents des dépôts, les documents de la fin de semaine, les rapports de vérification des retours, les rapports des écarts de stock et les vérifications d’outrepassation du prix.
  • Soutenir la succursale et les membres de l’équipe en fournissant une présence et de l’aide dans toutes les zones de la succursale selon les besoins commerciaux, y compris le soutien à la caisse; démontrer les comportements du modèle « connexion, partage et partenariat » en tout temps.
  • CONNEXION : Accueillir les clients que vous croisez dans la succursale.
  • PARTAGE : Faire preuve de curiosité en posant des questions ouvertes et en écoutant.
  • PARTENARIAT : Appeler un associé ou un spécialiste pour aider le client dans son domaine d’expertise afin de fournir de l’aide supplémentaire.
  • Aider les clients dans le centre d’affaires, au besoin.
  • Comprendre et observer toutes les politiques et procédures relatives à la confidentialité et à la gestion de l’information.
  • Assurer la sécurité de tous les biens de l’entreprise et de l’inventaire physique. Suivre toutes les politiques et les procédures de prévention des pertes.
  • Avoir une compréhension totale de toutes les politiques et procédures de l’entreprise liées à ce poste conformément à la liste de vérification de la formation.
  • Vérifier toutes les sources de communication à propos de l’entreprise, des initiatives et des résultats à partir des réunions générales quotidiennes, des tableaux de communication et du portail The Hub et suivre les directives de l’entreprise.
  • Déterminer et communiquer les suggestions pour améliorer tous les secteurs de l’entreprise. Partager la façon dont vous avez procédé à la connexion, au partage et au partenariat dans votre quart de travail et communiquer les occasions de recommandations.
  • S’assurer de la propreté générale des postes de travail, de la salle de repas et des toilettes pour une expérience client et des associés positive.
  • Être responsable de l’utilisation sûre et appropriée de l’ensemble de l’équipement de la succursale et s’occuper d’informer la direction de tout problème d’entretien.
  • Maintenir un milieu de travail sécuritaire et suivre tous les protocoles de sécurité de l’entreprise au besoin et signaler toute condition de travail dangereuse à un directeur.
  • Suivre la politique de vérification des sacs de l’entreprise, qui exige de vérifier les objets personnels, y compris les sacs, les sacs fourre-tout, les sacs à main et les sacs à dos par un directeur ou un chef d’équipe avant de quitter la succursale.
VOUS SEREZ APPELÉ À…

  • Faire preuve de solides compétences en communication.
  • Faire preuve de votre capacité à engager les clients et à les inspirer par votre professionnalisme et votre enthousiasme.
  • Démontrer un haut niveau d’attention aux détails et de précision.
  • Faire preuve de votre capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Prendre des décisions avec intégrité qui soutiennent les directives de l’entreprise et qui contribuent à offrir une expérience client inspirante.
  • Démontrer la capacité à résoudre les problèmes des clients de façon diplomatique et à demander de l’aide au besoin afin de maximiser une expérience client positive.
  • Planifier, organiser et établir les priorités de façon efficace afin de maximiser l’expérience client.
QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES

EXPÉRIENCE :
  • 3 mois à 1 an d’expérience connexe de préférence.
  • Doit être en mesure de soulever une charge entre 5 et 50 lb.
ÉDUCATION :
  • Études en vue d’obtenir un diplôme d’études secondaires de préférence.
ATTRIBUTS
  • Passion
  • Curiosité
  • Accessibilité
  • Capacité de trouver des solutions
Qualifications

Bureau en Gros est engagée à fournir aux personnes handicapées des mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue jusqu’au point de la contrainte excessive. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de demande d’emploi et d’entrevue, contactez un représentant du Service à la clientèle au 1-866-782-7537.

Emploi: Succursales
Localisation(s): CA-ON-Oakville
Horaire: Temps plein

Relevé d'emploi
Staples Canada is committed to the principle of equity in employment. We welcome diversity and encourage applications from all qualified women and men, including persons with disabilities, members of visible minorities & Aboriginal People.