Coordonnateur/trice marketing

Groupe Sani-Tech - Saint-Nicolas, QC (15 months ago)

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Le coordonnateur marketing a pour mandat de prendre en charge la gestion, la production de contenu et toutes tâches connexes liées à l’offre de produits destinés à être vendus en ligne, à l'image de marque, les communications, l'analyse de marché (soutien aux ventes et développement).

Principales responsabilités

Rechercher de l’information et être en mesure de synthétiser et catégoriser les différents produits offerts.
Rédiger, gérer et intégrer le contenu technique en trouvant une façon créative d’intégrer les mots-clés pour les multiples sites web gérés par Groupe Sani-Tech.
Optimiser les textes descriptifs ou les publications sur les plates-formes web.
Agir en tant que première ressource avec les partenaires externes en lien avec les sites web.
Traduire et réviser le contenu pour s’assurer que la grammaire, la ponctuation et la syntaxe soient parfaites.
S’assurer que les bases de données web sont accessibles, opérationnelles et maintenues à jour.
Gérer efficacement les priorités pour rencontrer les échéanciers.
Uniformiser l’image de marque selon les différentes lignes d’affaires.
Créer et intégrer du contenu marketing (ex : brochures, infolettre) et communications internes/externes.
Assurer la présence de Groupe Sani-Tech et marques connexes sur les différents médias sociaux pertinents.

Exigences

BAC universitaire et/ou formation collégiale en relation avec le WEB, le marketing, communications, etc.
Excellente maîtrise du français et l’anglais à l’écrit
Être parfaitement bilingue (français et anglais)
Très bonne connaissance de l’informatique (suite Microsoft Office et suite Adobe)
Formation en design graphique (un atout)

Aptitudes

Présentation et attitude professionnelle.
Habileté à travailler de manière autonome.
Avoir un esprit innovateur : faire preuve d’initiative et valoriser l’amélioration.
Capacité d’organisation, création et présentation d’un calendrier des tâches mensuelles
Capacité à gérer les priorités et les demandes multiples.
Bonne gestion du temps, sens de l’urgence et capacité à travailler sous pression
Doit aimer le travail d’équipe et savoir anticiper les besoins des clients (internes).
Être une personne dotée d’une attitude positive.
Avoir à cœur sa performance personnelle et professionnelle au sein de l’entreprise.
Expérience en photographie (un atout).
Expérience en design graphique (un atout).