Chef d'équipes centre appels

FibreDirect - Saint-Augustin-de-Desmaures, QC (30+ days ago)

Apply Now

Vous cherchez un emploi dans une ambiance de travail motivante avec une rémunération plus qu’intéressante ?

Vous avez de l’expérience en ventes de téléphonie mobile ?

Vous aimez la vente? vous avez de la facilité à créer des liens avec les collègues et client au téléphone ? Continuez à lire, ce poste est pour vous!

Fibre Direct est une entreprise spécialisée dans les technologies de divertissement et de télécommunications.

Nous sommes à la recherche d’un team leader expérimenté afin d’offrir aux clients des produits et services de télécommunications.

VOTRE RÔLE SERA :

  • D’assister le directeur des ventes aux bons fonctionnements des opérations
  • D’offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences aux clients en effectuant la promotion des produits et services
  • De remplir le formulaire de commande multiservice avec les données du client
  • De faire les suivis (relance) auprès des clients potentiels
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuelles
  • Tout cela en vous amusant !

POUR ÊTRE BIEN AVEC NOUS, VOUS DEVEZ:

  • Avoir du leadership et de l’innovation
  • Passionné par la vente et le service à la clientèle;
  • Compétitif de nature et être stimulé par l’atteinte d’objectifs
  • À l’écoute du client pour bien cerner ses besoins et orienter votre vente
  • Avoir une attitude positive

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?

  • Un salaire de base compétitif plus bonification concurrentielle non plafonnée
  • Horaire de jour et sur semaine
  • Un espace de bureau éclairé au goût du jour
  • Un processus d’intégration pour vous familiariser rapidement avec votre environnement de travail et nos services
  • Faire partie d’une équipe ou vous pourrez vous développer et évoluer dans nos différents départements

Excellentes primes d’encouragement et concours

Type d'emploi : Temps Plein

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Souhaité)