Office Manager

Réseau Dignité (Centre funéraire Côte-des-Neiges) - Montréal, QC (30+ days ago)

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Le 24 septembre 2019

AFFICHAGE DE POSTE

Responsable de bureau (Office Manager)

TEMPS PLEIN RÉGULIER

Caractéristiques : Non-syndiqué, temps plein régulier.

Salaire : à discuter.

Lieu de travail : Succursale Centre Funéraire Côte-des-Neiges

Horaire : Selon l’horaire de travail préalablement établi.

SOMMAIRE DES FONCTIONS

  • Entrer de données et finaliser les contrats dans les systèmes comptable internes (HMIS et Gestion des funérailles);
  • Entrer les ajustements dans HMIS et dans Gestion des funérailles;
  • Faire les suivis au niveau de diverses factures (journaux, traiteurs, célébrants etc.) ;
  • Préparer et faire les dépôts;
  • Entrer les dépôts dans HMIS et Gestion des funérailles;
  • Faire certains suivis au niveau des comptes recevables et comptes payables;
  • Recevoir et collecter des paiements des familles;
  • Préparer certains rapports pour le directeur de succursale;
  • Ainsi que toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en administration jumelé à ;
  • Connaissance des principes comptables;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office et très à l’aise avec Excel;
  • Bonne connaissance au niveau de l’entrée de données;
  • Expérience pertinente (5 ans minimum), dans le travail de bureau;
  • Expérience pertinente (5 ans minimum), dans le service à la clientèle :
  • Bonne capacité à communiquer tant par écrit qu’à l’oral;
  • Sens de l’initiative et de la gestion du temps;
  • Capacité de travailler avec un minimum de supervision;
  • Expérience du domaine funéraire (un atout)
  • Habilité dans les relations interpersonnelles, avoir du tact, de la diplomatie;
  • Capacité à rédiger efficacement des documents, souci du détail;
  • Sens de l’initiative;
  • Apparence soignée; et
  • Bilingue (français et anglais, parlé et écrit).

Type d'emploi : Temps Plein