Bilingual HR Contact Center Representative

Ryder - Montréal, QC (30+ days ago)

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Position Description / Description du poste:
Description du poste:
Point de contact principal pour aider à trier et à résoudre les questions et les préoccupations des employés. Ce poste exige un contact quotidien par le biais des appels entrants et des conversations par clavardage afin de déterminer la nature exacte des préoccupations des employés. Le représentant du Centre de contact peut soumettre les questions et les préoccupations qu'il est incapable de résoudre aux spécialistes fonctionnels. Il doit exécuter d'autres tâches comme mettre au point des solutions pour la base de connaissances en ligne. En plus de détenir de l'expérience technique, le représentant du Centre de contact doit savoir bien communiquer en français et en anglais, entretenir de bonnes relations interpersonnelles, détenir des compétences organisationnelles, être motivé, avoir le souci du détail et être bien organisé.

The Contact Center Representative is the primary point of contact to help triage and resolve employee inquiries and concerns. This position requires daily contact through inbound calls, and chats to determine the exact nature of an employee's concerns. Contact Center Representative may escalate questions and / or concerns to Functional Specialists if unable to resolve. Other daily tasks include generation of solutions for online knowledge base. In addition to technical experience, the Contact Center Representative must have good communication in both English and French, interpersonal, and organizational skills, and be self-motivated, detail-oriented and well organized.

Requirements / Exigences:
Exigences:
Diplôme d'études secondaires
Diplôme d’études collégiales (Diplôme secondaire ou diplôme de formation générale (GED), de préférence)
Un (1) an ou plus RH, centre d’appels ou domaine connexe {de préférence}
Un (1) an ou plus Système(s) de gestion des cas (p. ex., ServiceNow, Salesforce, etc.) {de préférence}
Excellentes compétences en écrites et verbales en anglais et en français. Présente des idées et des renseignements aux clients d’une manière claire et concise tout en démontrant des compétences en communication (écrite et verbale)
Adapter son style de communication à différents groupes de clients
Faire preuve d’attention envers les clients et s’efforcer de comprendre leurs préoccupations et opinions
Démontrer une capacité à écouter efficacement aux préoccupations et aux problèmes des clients afin de trouver les solutions applicables
Créer un environnement qui encourage le partage d’informations au sein de l’équipe en favorisant le dialogue ouvert avec les membres de l’équipe

Ryder est un employeur offrant l’équité en matière d’emploi. Nous valorisons la diversité et l’inclusion en milieu de travail et nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler, y compris les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes avec un handicap. (L'emploi du genre masculin dans ce texte ne se veut pas discriminatoire et n'a pour but que de l'alléger)

Conformément à son engagement envers la diversité et l'inclusion, Ryder accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des accommodements peuvent être proposés sur demande pour les candidats qui participent à toutes les sphères du processus de recrutement, de sélection et d'évaluation. Si vous nécessitez un accommodement, veuillez informer le représentant des ressources humaines de la nature de l'accommodement souhaité afin que nous puissions discuter de vos besoins avec vous. Si vous avez besoin d'assistance pour postuler, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

High School diploma or equivalent
Associate's degree or equivalent level of Bachelors's education in HR or related field preferred
Presents ideas and information to customers in a clear, concise manner, exhibiting exceptional communication skills (written and verbal)
Bilingual English and French
Adapts communication style to different customer groups
Demonstrates attention to and actively strives for understanding of customers’ concerns and opinions
Illustrates ability to listen effectively to customer concerns and issues in order to provide applicable solutions
Creates an environment that encourages sharing of information within the team, by fostering open dialogue with team members

Responsibilities / Responsabilités:
Responsabilités:
Répondre aux demandes et résoudre les problèmes des employés en utilisant les procédures du Centre de contact, les manuels de politiques, le système de gestion des connaissances et d’autres documents de référence
Documenter toutes les demandes et les problèmes des employés dans l’application de gestion des cas du Centre d’application (c.-à-d. ServiceNow)
Soumettre les demandes des employés aux spécialistes fonctionnels lorsqu’une connaissance approfondie particulière est e
Aviser le membre de l’équipe approprié lorsque des mises à jour de la base de connaissances sont nécessaires
Reconnaître les appels inhabituels ou les problèmes fréquents des employés, et travailler avec le superviseur du Centre de contact ou le gestionnaire des opérations pour suggérer des améliorations aux processus, aux procédures ou aux formations
Suggérer des méthodes de mise à jour, simplifier ou améliorer les processus, les procédures et les technologies
Participer à des projets spéciaux au besoin

Resolve employee inquiries and issues by utilizing contact center procedures, policy manuals, knowledge management system and other reference materials
Document all employee inquiries and issues in the contact center case management application (i.e. ServiceNow)
Forward employee inquiries to Functional Specialists when specific, in-depth functional knowledge is required
Notify the appropriate team member when updates to the knowledgebase are needed
Identify unusual calling events or frequent employee issues and work with the Contact Center Supervisor or Operations Manager to suggest process, procedure and/or training improvements
Suggest methods to update, simplify, or enhance processes, procedures, and technologies
Participate in special projects as needed
Performs other duties as assigned

Ryder is an equal opportunity employer. We value Diversity and Inclusion in the workplace and encourage all qualified candidates to apply including women, visible minorities, aboriginals and persons with disabilities.

In accordance with our commitment to diversity and inclusion, Ryder welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the recruitment, selection, and assessment process. Should you require an accommodation, please inform the Human Resources representative of the nature of the accommodation requested so that we may discuss your needs with you. If you require assistance in order to apply please do not hesitate to contact us.

Exigences:
Diplôme d'études secondaires
Diplôme d’études collégiales (Diplôme secondaire ou diplôme de formation générale (GED), de préférence)
Un (1) an ou plus RH, centre d’appels ou domaine connexe {de préférence}
Un (1) an ou plus Système(s) de gestion des cas (p. ex., ServiceNow, Salesforce, etc.) {de préférence}
Excellentes compétences en écrites et verbales en anglais et en français. Présente des idées et des renseignements aux clients d’une manière claire et concise tout en démontrant des compétences en communication (écrite et verbale)
Adapter son style de communication à différents groupes de clients
Faire preuve d’attention envers les clients et s’efforcer de comprendre leurs préoccupations et opinions
Démontrer une capacité à écouter efficacement aux préoccupations et aux problèmes des clients afin de trouver les solutions applicables
Créer un environnement qui encourage le partage d’informations au sein de l’équipe en favorisant le dialogue ouvert avec les membres de l’équipe

Ryder est un employeur offrant l’équité en matière d’emploi. Nous valorisons la diversité et l’inclusion en milieu de travail et nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler, y compris les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes avec un handicap. (L'emploi du genre masculin dans ce texte ne se veut pas discriminatoire et n'a pour but que de l'alléger)

Conformément à son engagement envers la diversité et l'inclusion, Ryder accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des accommodements peuvent être proposés sur demande pour les candidats qui participent à toutes les sphères du processus de recrutement, de sélection et d'évaluation. Si vous nécessitez un accommodement, veuillez informer le représentant des ressources humaines de la nature de l'accommodement souhaité afin que nous puissions discuter de vos besoins avec vous. Si vous avez besoin d'assistance pour postuler, n'hésitez pas à communiquer avec nous.