Représentant service à la clientèle (Bilingue - Appels entrants)

Nordia Inc. - Moncton, NB (30+ days ago)

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Le poste de représentant au service à la clientèle est-il fait pour toi?

  • tu es connu pour être un individu amical et dynamique et il montre?
  • tu désires découvrir l’environnement d’un centre d’appels et donner un élan à ta carrière?
  • tu es passionné par la réussite et tu peux partager tes succès à ce jour?

Si ceci te décrit bien, il est temps de passer à l’action!

Dans ce rôle, le représentant offre une assistance liée aux services prépayés, tel l'ajout de minutes sur cartes d'appels et un soutien technique de premier niveau. Au jour le jour, nos représentants répondent aux clients de la plus grande entreprise de communication du Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés. C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages. Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2018, 84 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis

Ce qui est attendu du représentant:

  • bilinguisme (français et anglais) requis;
  • style interpersonnel qui rassure et développe la relation-client;
  • capable de faire des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie; d’informations au clavier) dans un environnement dynamique et changeant;
  • facilité avec les technologies cellulaires et un environnement de travail assisté par ordinateur;
  • capacité à résoudre des problèmes et prendre des décisions;
  • disponible et flexible pour travailler les après-midis, en soirée et les week-ends;
  • diplôme d’études secondaires ou équivalent.

Nous offrons:

  • une occasion unique d'apprendre et de développer votre expertise au service à la clientèle;
  • progresser au travers d’une variété de postes au service à la clientèle et vente à l’intérieur du centre d’appels;
  • une rémunération compétitive;
  • une prime de rendement basée sur la performance;
  • des primes offertes pour le bilinguisme et les quarts de travail de fins de semaine;
  • un programme de formation et d’encadremententièrement rémunéré;
  • une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant:
  • assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie;
  • rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

Pour découvrir Nordia Moncton : http://www.fr.nordia.ca/moncton

La classe débute le 3 Février

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 15,25 $ /heure

Expérience:

  • vente: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)