Agent(e) administratif(ve), Service à la clientèle - Mandat temporaire

CHU Sainte-Justine - Montréal, QC (30+ days ago)

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En cette période de pandémie nous avons besoin de vous!

Faire partie de l’équipe des agents administratifs, c’est être partie prenante d’un milieu sans cesse en action et où vos aptitudes seront mises au service de la santé et du bien-être des mères et des enfants. C’est aussi travailler en collaboration constante avec les autres intervenants du CHU Sainte-Justine. L’agent administratif apporte un soutien pour les professionnels de la santé. Vous serez en première ligne du service à la clientèle et agirez comme intermédiaire entre les équipes et les patients.

Comme agent administratif, nous vous offrons la possibilité de travailler et de découvrir différents secteurs du centre hospitalier (unités de soins, cliniques externes, centre de réadaptation Marie-Enfant, archives, unités administratives, etc.).

Voici un bref aperçu des tâches que vous aurez à accomplir:

- Accueillir et renseigner la clientèle
- Enregistrer la clientèle
- Orienter la clientèle vers les services appropriés
- Préparer la clinique à son ouverture et fermeture (préparer les salles, les formulaires et la papeterie nécessaire)
- Préparer les dossiers des patients ou tout autre formulaires
- Coordonner les départs, arrivées et transferts de patients sur les unités
- Travailler en étroite collaboration avec les patients, les membres de l'équipe, les employés d'autres départements ou de la clientèle externe
- À l’aide des algorithmes décisionnels, planifier et donner les rendez-vous
- Prendre les appels téléphoniques et les courriels
- Faire le suivi des différentes demandes
- Toute autre tâches inhérentes à votre travail, selon les départements.
Exigences :
Expérience en service à la clientèle;
Aisance avec les outils informatiques;
Bonne maîtrise de la langue française (écrite et parlée);

Compétences recherchées:

Travail d'équipe
Sens du service à la clientèle;
Sens de l'organisation et des priorités;
Polyvalence;
Gestion du stress;
Souci important pour le bien-être de la clientèle;
Capacité d'analyse;
Bon communicateur;
Capacité à travailler efficacement avec des logiciels informatiques;
Autonomie.

Vous cherchez un emploi stimulant dans une organisation innovante? Il est maintenant temps de nous faire parvenir votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer!

En cette période exceptionnelle, notre processus d’embauche se fait via vidéoconférence pour nous permettre de garder une saine distance.

Numéro de référence : CNS-20-4250

Heures à temps partiel : 35 par semaine

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Contractuel

Salaire : 20,20$ à 21,55$ /heure

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)