Chef d'équipe, Service à la clientèle

MindGeek Carrières - Montréal, QC (30+ days ago)

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MindGeek est la plus grande société privée de notre secteur d'activités, qui met au point des technologies incomparables pour les propriétés en ligne à grand volume et grande circulation. Notre équipe exceptionnelle se compose d'experts dans tous les domaines fonctionnels d'affaire et ils sont les éléments clés qui définissent notre position comme chef de file dans la diffusion de contenu. Nous nous efforçons d'innover à tous les jours, afin de nous assurer de continuer à grandir et à créer de nouvelles possibilités de revenus et des technologies avant-gardistes. Si vous vous passionnez pour l'avancement de votre carrière, alors joignez-vous à l'équipe MindGeek et faites partie de quelque chose de grandiose.

Nous sommes à la recherche d'un individu expérimenté, motivé et ayant un fort esprit d'équipe pour se joindre à notre équipe dynamique, énergique, innovatrice et en pleine croissance.

MindGeek est actuellement à la recherche de chefs d'équipe responsables, dynamiques et avant-gardistes pour encadrer les agents du service à la clientèle.

L'emploi: Se rapportant au Chef d'équipe sénior du Support à la facturation, les responsabilités du Chef d'équipe du Service à la clientèle incluront la gestion et des comptes-rendus quotidiens au sujet des SLA (ententes de niveau de service) de la facturation, et du support aux ventes. Le développement d'une relation de travail solide avec les Représentants du Service à la clientèle et les gestionnaires du centre d'appel font aussi partie des éléments clés et des attentes reliés au poste.

Qu'est-ce que vous y gagnerez?

Vous vous joindrez à un centre d'appel fun et dynamique qui est déterminé à engager et retenir les MEILLEURS talents. Nous sommes axés sur la formation et le développement continu et visons la préparation pour l'avancement professionnel.

Vous serez récompensés par un plan de compensation compétitif et par divers avantages!

Compensation:
Salaire de base entre 35 000$ et 40 000$ (En fonction de l'expérience) + Bonus trimestriels

Heures de travail:
Quarts de 8 heures à temps plein

16h00 à minuit

Doit aussi être disponible le samedi et le dimanche

En quoi consiste le poste?

Fournir du leadership en fixant et maintenant la vision, la mission, et les valeurs.
Soutenir et encourager tout en assurant la qualité générale du service fourni.
Former et mentorer les agents.
Démontrer une connaissance approfondie du produit et capacité de résoudre les problèmes des clients.
Garder une attitude positive et démontrer de fortes compétences de leadership constamment et en tout temps.
Préparer et réviser des rapports et évaluations concernant les statistiques des agents, les indicateurs de rendement clés (KPI), la présence et les activités de quart quotidiennes.
Générer des idées pour augmenter les ventes, résoudre des problèmes et pour les initiatives de développement des employés.
Performer de manière positive, professionnelle, empathique et avec la clientèle en tête.
Résoudre les problèmes escaladés, assister avec les interactions en direct – des problèmes techniques jusqu'à la prévention de rétrofacturation.

Ce dont vous aurez besoin:
Un minimum de 2 années d'expérience en supervision, idéalement dans un centre d'appels
Compétences relationnelles et sensibilité lors des interactions avec les autres
Doit être flexible au niveau de l'horaire et être en mesure de travailler les samedis ET dimanches
Penchant technique; système opérationnel Windows, suite Microsoft Office; expérience pertinente avec divers logiciels et outils web.
Aptitudes démontrées en motivation et leadership
Rapidité d'esprit, résolution de problème de manière indépendante, et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois continuellement
Être un meneur, exsuder la confiance et avoir un sens des affaires développé
Parle couramment l'anglais

Quels sont les avantages?

Allocation annuelle de 500$ en abonnement au gym
Programme d'éducation payée (jusqu'à 1500$/an)
Plusieurs prix motivationnels (voyages, télés, consoles de jeu, iPads, jeux vidéos)
Code vestimentaire décontracté qui complémente notre culture fun et compétitive basée sur la performance mais qui soutient tout de même ses employés
Paie aux deux semaines
Assurances de groupe (dentaire et santé) – premium payé à 50% par l'employeur
Café/thé gratuit
Programme de bonus au référencement
Accès à une cafétéria sur place, ping-pong, soccer de table et billard
Repas traiteur occasionnels
Super événements corporatifs (Party d'été, d'Halloween, et notre célèbre soirée des Fêtes)

Nous avons un programme de formation exhaustif, et nous nous assurerons que vous êtes tout équipé avant votre entrée en scène!

Amorcez votre carrière extraordinaire chez MINDGEEK dès aujourd'hui!

Veuillez soumettre votre CV en ligne au: http://mindgeekjobs.com/

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Par contre, seuls les candidats retenus seront contactés. Pas d'appels téléphoniques. Pas d'appels ou de courriels d'agences.