Directeur divisionnaire des ventes

Staples Canada - Toronto, ON (30+ days ago)

Apply Now

Qui nous sommes

Staples/Bureau en Gros est l’entreprise du travail et de l’apprentissage. Nous sommes des partenaires dynamiques et inspirants pour nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons. Nous recherchons des personnes curieuses, accueillantes, passionnées et qui aiment trouver des solutions.

Si cela vous correspond, travaillons, apprenons et évoluons ensemble.

Une partie de ce que vous faites

À titre de directeur divisionnaire des ventes, vous avez la responsabilité de favoriser notre culture « travailler, apprendre et évoluer » pour nos clients et nos associés. Vous êtes responsable d’atteindre des résultats commerciaux en fonction de votre stratégie de vente dans un rayon précis de la succursale de maximiser les ventes, de chercher des occasions de recommandations internes et externes, et de présenter tous nos canaux aux nouveaux clients et aux clients existants pour qu’ils atteignent leurs objectifs de travail et d’apprentissage. Vous êtes un expert en encadrement : vous attirez, formez et perfectionnez les associés pour qu’ils deviennent des partenaires dynamiques et inspirants dans tous les secteurs de l’entreprise. Vous apportez l’excellence en expérience client à Bureau en Gros. Vous et votre équipe trouvez des moyens d’inspirer nos clients, vous bâtissez la fidélité et la confiance, et vous ajoutez de la valeur de façon significative pour les clients afin de les aider à travailler, à apprendre et à réussir.

Fournir du leadership et soutenir la culture de vente en succursale en se concentrant sur la zone assignée.
S’approprier et favoriser l’expérience client.
Promouvoir la culture de développement des affaires en fonction des recommandations pour accroître les ventes et la fidélisation de la clientèle.
Assurer le leadership de l’équipe par l’embauche, l’intégration, l’apprentissage, le perfectionnement et l’encadrement.
Gérer les coûts et respecter tous les paramètres financiers et d’exploitation.
Soutenir la prévention des pertes et la conformité.
S’assurer que la succursale respecte les norms.

Qualifications

Quelques prérequis

Trois ans d’expérience en gestion de commerce
Expérience éprouvée à atteindre l’excellence du service à la clientèle et des résultats de vente
Affinité avec la technologie
Capacité d’être un partenaire dynamique et inspirant pour nos clients et nos associés
Curiosité
Accessibilité
Passion
Capacité de trouver des solutions

Autres suggestions de titre de poste

Directeur de succursale, ventes et marchandisage

Information supplémentaire:
Les conditions du milieu de travail peuvent causer un stress et une gêne physique mineurs.
Le titulaire de ce poste sera exposé à des niveaux de bruit modérément désagréables produits par les photocopieurs et la sonnerie de téléphone et le système de téléavertisseur interne.
Le titulaire doit suivre un horaire changeant pour répondre aux besoins commerciaux, à savoir travailler les soirs et les fins de semaine.

Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature. Nous répondrons aux besoins des candidats, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

Emploi: Gestion de succursale
Localisation(s): CA-ON-Toronto
Horaire: Temps plein
:
:
:

Relevé d'emploi
Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature.