Spécialiste de projet en signalisation

Staples Canada - Richmond Hill, ON (12 months ago)

Apply Now

Description

Qui nous sommes

Staples/Bureau en Gros est en voie de devenir l’entreprise du travail et de l’apprentissage. Nous sommes des partenaires dynamiques et inspirants pour nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons. Chez Staples/Bureau en Gros, nous inspirons les gens à travailler plus intelligemment, à apprendre davantage et à évoluer tous les jours. Nous recherchons des personnes curieuses, accueillantes, passionnées et qui aiment trouver des solutions.
Si cela vous correspond, travaillons, apprenons et évoluons ensemble.

Quelques-unes des tâches

À titre de spécialiste de projet en signalisation, vous concrétisez notre promesse de travailler, d’apprendre et d’évoluer pour nos clients grâce à la conception, au développement et à la mise en œuvre de la signalisation en succursale qui fait du magasinage chez Staples/Bureau en Gros une expérience emballante, pratique et enrichissante. Vous travaillerez sur la signalisation permanente, promotionnelle, informative et institutionnelle, et collaborerez avec les partenaires commerciaux internes, les associés sur le terrain et les entrepreneurs tiers pour assurer l’exécution rentable et opportune de tous les éléments livrables de signalisation. Votre travail aura une incidence à grande échelle et vous travaillerez en partenariat avec une variété d’intervenants, donc chaque jour sera une expérience dynamique et un défi enrichissant et significatif.

Plus précisément, vous devrez :
  • Gérer les stocks et exécuter les commandes des succursales pour les éléments de signalisation. Offrir du soutien pour toute question sur les programmes de signalisation en succursale.
  • Coordonner la production, la livraison et la mise en œuvre des éléments d’affichage dans des succursales de divers formats, de diverses conceptions et de diverses tailles afin d’assurer la mise en œuvre correcte et rentable par succursale. Collaborer avec les équipes d’exploitation, des planogrammes et du marchandisage, afin d’aider à trouver des solutions personnalisées pour les succursales nouvelles, rénovées et relocalisées, ainsi qu’à créer des solutions de signalisation et de petits présentoirs par catégorie et par article pour les planogrammes existants et nouveaux.
  • Travailler avec les partenaires de marchandisage, les partenaires de marketing et les partenaires fournisseurs pour mettre en œuvre et maintenir dans les succursales une PLV axée sur la clientèle en assurant une voix unifiée pour la clientèle de détail. Aider à l’élaboration et à la réalisation du programme de communications client composé d’affiches et de graphiques en succursale (par ex. lieu de vente du fournisseur).
  • Aider à l’élaboration, à la production et à la tenue à jour des communications instructives pour tous les programmes de signalisation lancés qui soutiennent les plans de ventes et de marketing.
  • Aider à la réalisation des programmes de marketing en succursale pour appuyer les ventes de catégorie des marchandises, le développement de nouvelles affaires, les tests de marchandises et de marketing, ainsi que les lancements de nouveaux produits.
  • Participer à l’examen des programmes des succursales pour évaluer la réalisation, la réaction des clients et l’efficacité des programmes de communication en succursale.
  • Entretenir les prérequis de signalisation des fournisseurs publiés sur le portail de Staples/Bureau en Gros.
  • Maintenir les programmes logiciels pour développer une solide compréhension de la signalisation de prix internes et des systèmes Web pour résoudre les problèmes de système ou d’utilisateur. Mettre à jour le contenu au besoin pour le système Web de gestion des actifs de détail.
  • Mettre à jour la signalisation sur le site Web d’impression en collaboration avec un fournisseur tiers.
  • Concevoir et élaborer la signalisation de prix à l’aide d’outils graphiques.
Qualifications

Quelques préalables

  • Trois à cinq ans d’expérience en gestion de projet avec des partenaires internes et externes, de préférence dans l’industrie de détail
  • Trois à cinq ans d’expérience en gestion des achats et des stocks liés à l’impression, de préférence dans l’industrie de détail
  • Études postsecondaires dans un domaine connexe
  • Maîtrise des suites MS Office et Adobe Creative, et compréhension du langage HTML/CSS
  • Connaissance de Microsoft Access, des bases de données et d’AS400, un atout
  • Connaissance pratique des processus d’impression utilisés pour l’affichage au point de vente – sérigraphie, offset et numérique, un atout
  • Excellentes aptitudes conceptuelles et créatives
  • Curiosité
  • Accessibilité
  • Passion
  • Capacité de trouver des solutions
Quelques-uns de vos avantages

  • Rabais des associés
  • Régimes de soins de santé et de soins dentaires
  • REER/RPDB
  • Primes de rendement
  • Programmes d’apprentissage et de perfectionnement
  • Et plus…
Renseignements supplémentaires

  • Environnement de bureau
  • Voyages occasionnels nécessaires pendant environ 5 % du temps.
Énoncé de l’emploi

Staples/Bureau en Gros est un employeur équitable et engagé envers la diversité et l’inclusion. Nous encourageons donc la soumission de candidatures de tous les candidats qualifiés, y compris ceux en situation de handicap. Nous offrirons sur demande des mesures d’adaptation pour répondre aux besoins des candidats tout au long des étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer des mesures d’adaptation dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus en lien avec les mesures d’adaptation seront traités de façon confidentielle.

#Bringyourpassion

Emploi: Marketing
Localisation(s): CA-ON-Richmond Hill
Horaire: Temps plein
:
:
:

Relevé d'emploi
Staples Canada is committed to the principle of equity in employment. We welcome diversity and encourage applications from all qualified women and men, including persons with disabilities, members of visible minorities & Aboriginal People.