Préposé à l'accueil

Association récréative Milton-Parc - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Sous l’autorité du directeur général, le Préposé à l’accueil est un employé du service à la clientèle dont la fonction est d’accueillir, d’orienter, d’informer et de conseiller les visiteurs sur les services, les produits et les activités de l’Association récréative Milton Parc (A.R.M.P.)

Attributions

Sous l'autorité de la direction générale, le préposé à l’accueil et surveillant d’installation devra :

*
Percevoir le paiement de visiteurs lors des périodes d’inscriptions et pour l’achat de certains articles promotionnels;

*
Contrôler les admissions et percevoir les frais d’entrée, s’il y a lieu.

*
Encourager la participation aux activités et/ou la prolongation des inscriptions aux programmes et activités.

*
Compiler les statistiques relatives aux visiteurs et participants aux activités.

*
Recevoir et traiter les plaintes de la clientèle.

*
Veiller à la propreté générale des lieux (installations intérieures et extérieures).

*
Répondre aux questions des visiteurs (directement au comptoir, par téléphone ou par la poste) et leur fournir l’information et la documentation

nécessaires sur les activités et programmes de l’ARMP.

*
Prendre connaissance et si possible déterminer l’information susceptible d’être demandée (description des programmes et activités, horaires,

informations sur la communauté, etc.) et s’assurer de posséder la documentation nécessaire.

*
Tenir le matériel d’information à jour et maintenir les inventaires de documentation et de fournitures de bureau.

*
Participer activement au développement et au rayonnement de l’Association en participant à des réunions et à des événements.

*
Assurer la sécurité des occupants et des ressources sur les lieux.

*
De manière régulière, prendre connaissance de ses courriels professionnels et des communications destinées à l’équipe.

*
Exécuter toute autre tâche connexe à son domaine d’activité.

Exigences

*
Avoir de l’expérience dans le service à la clientèle (essentiel)

*
Avoir de l’expérience dans la vente (un atout)

*
Avoir envie de s’engager à long terme

*
Bonne connaissance de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook)

*
Posséder des habiletés pour travailler en équipe et avec le public

*
Être polyvalent, débrouillard et efficace

*
Démontrer de l’entregent

*
Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (essentiel)

*
Détenir un certificat de premiers soins incluant une formation de réanimation cardiorespiratoire (RCR niveau C) datant d'au plus 2 ans des organismes suivants :

o Société de Sauvetage;
o Croix-Rouge Canadienne;
o Ambulance Saint-Jean;
o Fondation des maladies du cœur du Québec;

o CSST.

Horaire ou disponibilités : entre 18 et 24 heures par semaine, selon un horaire établi à l’avance (lundi au dimanche). Entrée en fonction : janvier 2020
Salaire : 14 $ de l’heure
Statut : permanent à temps partiel

Date limite pour postuler : mercredi 11 décembre 2019, 13 h

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 14,00 $ /heure

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)