Pausematic est un des leaders dans la pause-café au Saguenay-Lac-Saint-Jean et possède un excellent système de gestion lui fournissant la profitabilité de chaque client. Le ou la commis comptable est responsable d'entrer les factures à payer et de facturer les clients, de recevoir les livreurs/vendeurs à la fin de la journée. Il ou elle est la porte d'entrée du service à la clientèle: prise d'appel, traitement de commandes, information aux clients. Il/elle collabore avec les départements internes comme les ventes et les opérations.
Vous avez un DEC ou l'équivalent en expérience, 3 ans d'expérience ou plus, vous connaissez bien Word et Excel, vous êtes reconnu(e) pour votre rapidité d'exécution, et surtout, vous aimez le travail d'équipe? Le café est un domaine passionnant, nous sommes une belle équipe où c'est agréable de travailler, et nous offrons d'excellentes conditions, comme la semaine de 32 heures du mardi au vendredi ( fins de semaine de 3 jours!) et un fonds de pension. Une belle carrière s'offre à vous chez Pausematic!
Type d'emploi : Permanent
Avantages :
- Assurance Invalidité
- Assurance Vie
- Régime de retraite
- Stationnement sur place
Flexible Language Requirement :
Horaires de travail :
Formation:
Expérience:
- Comptabilité: 3 ans (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2023-02-13