Agent ou Agente - Service à la clientèle - Appels sortants

Desjardins - Ottawa, ON (29 days ago)

Apply Now

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-04

Le titulaire de ce poste appelle les clients et reçoit des appels de clients afin de mener des activités de sollicitation pour obtenir des renseignements, vendre de nouveaux produits et services ou promouvoir des offres spéciales de l’entreprise. Il s’efforce de répondre aux objectifs d’affaires de l’entreprise et veille à ce que les clients soient satisfaits de la qualité du service qui leur est offert en dépassant leurs attentes.

Responsabilités principales

Mettre sur pied et gérer l’horaire de sollicitation des clients en fonction des priorités de l’entreprise. Offrir aux clients des produits, des services et des promotions afin d’accroître l’achalandage et les occasions de vente pour les agents en assurance.
Tenir la base de données à jour en supprimant et en mettant à jour les renseignements de façon régulière.
Répondre aux appels ou faire des appels de sollicitation, de suivi ou de service après-vente.
Au moyen de scénarios d’appel, obtenir les renseignements nécessaires pour créer une base de données de clients potentiels aux fins de sollicitation.

Conditions particulières

Horaire : possibilité d’heures de travail flexibles. Le candidat doit toutefois être disponible pour travailler entre 9 h et 19 h 45, du lundi au vendredi, ainsi que les samedis à l’occasion.
Nombre d’emplois disponibles : 5

Qualifications

Diplôme d’études secondaires
Un minimum de deux ans d'expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Connaissance spécifique

Maîtriser l'anglais et le français de niveau avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

1730, boulevard Saint-Laurent, bureau 200, Ottawa

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2019-12-4

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)