Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.
Niveau d'emploi
NV-04
Le titulaire de ce poste appelle les clients et reçoit des appels de clients afin de mener des activités de sollicitation pour obtenir des renseignements, vendre de nouveaux produits et services ou promouvoir des offres spéciales de l’entreprise. Il s’efforce de répondre aux objectifs d’affaires de l’entreprise et veille à ce que les clients soient satisfaits de la qualité du service qui leur est offert en dépassant leurs attentes.
Responsabilités principales
Mettre sur pied et gérer l’horaire de sollicitation des clients en fonction des priorités de l’entreprise. Offrir aux clients des produits, des services et des promotions afin d’accroître l’achalandage et les occasions de vente pour les agents en assurance.
Tenir la base de données à jour en supprimant et en mettant à jour les renseignements de façon régulière.
Répondre aux appels ou faire des appels de sollicitation, de suivi ou de service après-vente.
Au moyen de scénarios d’appel, obtenir les renseignements nécessaires pour créer une base de données de clients potentiels aux fins de sollicitation.
Conditions particulières
Horaire : possibilité d’heures de travail flexibles. Le candidat doit toutefois être disponible pour travailler entre 9 h et 19 h 45, du lundi au vendredi, ainsi que les samedis à l’occasion.
Nombre d’emplois disponibles : 5
Qualifications
Diplôme d’études secondaires
Un minimum de deux ans d'expérience pertinente
Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
Connaissance spécifique
Maîtriser l'anglais et le français de niveau avancé
Compétences transversales Desjardins
Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation
Compétences clés au profil recherché
Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations
Lieu de travail
1730, boulevard Saint-Laurent, bureau 200, Ottawa
Syndicat
Non Syndiqué
Date de fin d'affichage
2019-12-4
Famille d'emplois
Services aux membres et clients - vente (GF)