Représentant, service client - Immobilier / Client Service Representative - Real Estate

BFL Canada risques et assurances inc. - Montréal, QC (4 months ago)

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VOTRE JOURNÉE À TITRE DE REPRÉSENTANT, SERVICE CLIENT

Coordonner la préparation de soumissions de souscription; tenir à jour la documentation pertinente concernant les comptes et la correspondance.
Répondre aux appels téléphoniques ainsi qu’aux demandes de renseignements écrites.
Prépare des propositions pour les nouvelles affaires et les renouvellements.
Travaille avec les gestionnaires service client et/ou le Directeur Clientèle et négocie avec les assureurs tout changement, les renouvellements et les nouvelles affaires, le cas échéant.
Vérifier le libellé des polices et d’autres documents pour s’assurer qu’il est exact et complet.
Tenir des listes de renouvellement, des registres et des dossiers pour les polices de sorte qu’ils soient organisés et à jour.
Effectuer des suivis auprès des souscripteurs, des courtier-placeurs et des clients au sujet des dossiers non réglés.
Entretenir un vaste réseau de relations avec le marché.

NOTRE CANDIDAT IDÉAL DÉTIENT:
Diplôme universitaire (généralement en commerce ou en finances) ou une expérience de travail équivalente;
Au moins 2 ans d’expérience en courtage d’assurances;
Permis de courtier d’assurance délivré par l’AMF;
Capacité de bien travailler de façon autonome, en équipe et avec d’autres membres de l’organisation;
Connaissances avancées de Word, Excel et PowerPoint;
Minutie, souci du détail et de la qualité et respect des délais;
Gestion efficace du temps;
Orienté vers le service à la clientèle;
Bilingue (Français et anglais).

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YOUR DAY AS A CLIENT SERVICE REPRESENTATIVE:
Requests and follows up with insurers and/or clients for outstanding information, endorsements or policy documentation.
Responds to telephone calls and written inquiries from clients and underwriters.
Prepares proposals for renewals and new business.
Responds to telephone calls and written inquiries from clients and underwriters.
Works with the Client Executive and Client Service Manager in negotiating with Insurers and/or changes, renewals and new business where applicable.
Reviews policy wordings and other documentation for accuracy and completeness and as required, notes and corrects errors.
Update renewal lists, registries and files.
Monitors and follows up on outstanding client’s receivables.
Markets own new business and renewals when necessary.

OUR IDEAL CANDIDATE HAS:
University degree (BComm - commerce or finance) or an equivalent work experience in insurance.
At least 2 years of experience;
AMF licensed;
Ability to work well independently and as part of a team.
Excellent knowledge of the Microsoft Office suite - Word, Excel and Powerpoint;
Detail oriented with excellent organizational and time management skills.
Customer service focused.
Bilingual (French and English).