Store Manager

Stokes Inc - Bromont, QC (25 days ago)

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Nous recherchons des candidats enthousiastes et innovateurs ayant la vision du succès.

Nous offrons les articles pour la cuisine, la cuisson, les articles pour la table et les articles décor.

POSTE : GÉRANT DE MAGASIN

RESPONSABILITÉS :

  • Atteindre les objectifs de vente par la formation, la motivation, le mentorat et la rétroaction au personnel de vente.
  • Embaucher, former et perfectionner les nouveaux employés.
  • Organiser l’horaire des employés.
  • Assurer un haut niveau de satisfaction de la clientèle grâce à un excellent service.
  • Compléter l'administration du magasin et s'assurer de la conformité aux politiques et procédures de l'entreprise.
  • Maintenir le magasin dans un état exceptionnel et respecter les normes visuelles de marchandisage.
  • Proposer des idées novatrices pour accroître la part de marché.
  • Effectuer des évaluations du rendement du personnel afin d'évaluer les besoins de formation et d'établir des cheminements de carrière.
  • Traiter tous les problèmes soulevés par le personnel ou les clients (plaintes, griefs, etc.).
  • Être un exemple brillant de bon comportement et de haute performance.
  • Autres fonctions de gérant de magasin selon les besoins.

EXIGENCES DU GÉRANT DE MAGASIN :

  • Historique d’emploi stable.
  • Expérience éprouvée en tant que gérant de commerce de détail.
  • Puissantes compétences en leadership et accent sur les d'affaires.
  • Solides compétences en gestion de la clientèle.
  • Solides compétences organisationnelles.
  • Bonnes compétences interpersonnelles et en communication.

AVANTAGES DU GÉRANT DE MAGASIN :

  • Horaire flexible
  • Rabais aux employés
  • Programme de primes spéciales
  • Programme d'assurance collective

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Come join our team!

We are looking for enthusiastic and innovative individuals that have the drive to succeed.

We offer kitchenware, cookware, tableware and giftware for all home entertaining needs.

POSITION : STORE MANAGER

RESPONSIBILITIES :

  • Meet sales goals by training, motivating, mentoring and providing feedback to sales staff
  • Hiring, training and developing new employees.
  • Organizing employee schedule.
  • Ensure high levels of customers satisfaction through excellent service
  • Complete store administration and ensure compliance with company policies and procedures
  • Maintain outstanding store condition and visual merchandising standards
  • Propose innovative ideas to increase market share
  • Conduct personnel performance appraisals to assess training needs and build career paths
  • Deal with all issues that arise from staff or customers (complaints, grievances, etc.)
  • Be a shining example of well behavior and high performance
  • Additional store manager duties as needed

STORE MANAGER REQUIREMENTS:

  • Stable work history
  • Proven successful experience as a retail manager
  • Powerful leadership skills and business orientation
  • Strong Customer management skills
  • Strong organizational skills
  • Good communication and interpersonal skills

STORE MANAGER PERKS:

  • Flexible schedule
  • Employee discount
  • Special bonus program
  • Group insurance program

Job Type: Full-time

Experience:

  • Retail Management: 1 year (Preferred)
  • sales: 1 year (Preferred)
  • leadership: 1 year (Preferred)

Education:

  • Secondary School (Preferred)