Adjointe juridique

Notaire-Direct Inc. - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Étude de notaires dynamiques et en essor dans l'est de Montréal, bien accessible de par la Rive-Nord, la Rive-Sud ou l'Ouest de l'île, composée de actuellement de six, bientôt sept notaires, et de plusieurs collaboratrices, œuvrant dans tous les domaines du droit notarial - immobilier, immobilier commercial, copropriété, corporatif, droit de la personne, procédures non contentieuses - et même plus, ce que vous pourrez constater en un clin d'œil après une visite sur notre site web : http://www.notaire-direct.com/.

Le poste à combler est un poste de secrétaire / d'adjoint(e) / de technicien(ne) juridique en droit immobilier. Dans notre philosophie, cela implique que la personne dont la candidature sera retenue puisse, après avoir reçu la formation requise sur nos méthodes, mener un dossier de A à Z, ce qui permet de toucher à tous les aspects d'un dossier : communication avec les clients, prise de rendez-vous, préparation des actes, gestion de la comptabilité en fidéicommis du dossier, correspondance et fermeture du dossier.

Nous recherchons une personne avec déjà une expérience de travail dans le domaine, polyvalente, qui souhaite travailler en équipe, avec de l'entregent et qui possède un excellent français à l'oral et à l'écrit, qui maîtrise l'anglais à l'oral et à l'écrit, à l'aise avec la technologie de bureau (logiciel d'étude, suite Outlook, etc.).

Le nombre d'heure de travail par semaine est de 35 heures.

L'horaire offert peut être flexible en considération d'une conciliation travail-famille et d'autres conditions de travail ou avantages sont à discuter lors de l'embauche.

Nous avons hâte de vous choisir !

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 40 000,00$ à 50 000,00$ /année

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Langue:

  • français (Requis)
  • anglais (Souhaité)