Superviseur des Services Alimentaires (Restauration)

Sodexo Canada - Montréal, QC (30+ days ago)

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Superviseur des Services Alimentaires (Restauration)
Montréal, QC

Développez votre carrière au sein d’une entreprise qui partage votre passion ! Notre Division des Services aux Entreprises a une nouvelle opportunité passionnante de joindre l'équipe de Sodexo en tant que prochain Superviseur de la Restauration.  

Ce poste est une opportunité de jour, prévue du mercredi au dimanche.

Sodexo est le leader mondial des Services de Qualité de Vie, un facteur essentiel de la performance individuelle et organisationnelle. Présents dans 67 pays, nous servons chaque jour plus de 100 millions de consommateurs grâce à notre combinaison unique de services. Nous sommes fiers de notre engagement à respecter les normes les plus strictes en matière d'équité et de diversité. En nous associant à la Fondation Stop Hunger, nous nous sommes engagés à assumer une responsabilité corporative pour lutter contre la faim dans le monde. Commencez votre voyage avec Sodexo, alors que nous continuons à nous développer à travers le Canada !

Comment vous aurez un impact :

  • Superviser le personnel du restaurant (salle à manger) et du Bistro (cafétéria)
  • Supporter au service, si nécessaire
  • Comprendre et respecter toutes les politiques et procédures.
  • Contribuer à assurer un environnement de travail sécuritaire dans l'ensemble de l'établissement pour tous les employés.
  • Aider à surveiller la productivité des employés et faire des suggestions pour améliorer le service ou la productivité.
  • Est responsable de la supervision des activités quotidiennes des subordonnés et attribue les responsabilités pour des tâches spécifiques ou des activités fonctionnelles selon les directives de la direction sur place.
  • Est responsable de l'orientation et de la formation des employés.
  • Effectue des tâches quotidiennes de service en plus des tâches de supervision.
  • Travaille avec les clients pour assurer leur satisfaction en matière de qualité, de service et de résolution des problèmes.
  • Se concentrer sur le développement de l'équipe de restauration.
  • Participer à des programmes de formation désignés (en classe et en ligne).
  • Participer à toutes les formations internes relatives aux allergies alimentaires et aux maladies d'origine alimentaire.
  • Adhérer à toutes les politiques et procédures de l'entreprise en matière de sécurité et de gestion des risques.
  • Se conformer à toutes les politiques et procédures de Sodexo en matière d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP).
  • Participer à des réunions régulières sur la sécurité, à des formations et à des évaluations des risques.
  • Signaler rapidement tous les accidents et blessures.
  • Responsable du décompte des caisses et traiter les factures liées aux Opérations.
  • Effectuer les autres tâches et responsabilités qui lui sont assignées, le cas échéant

Ce dont vous avez besoin pour réussir :

  • Diplôme d'études supérieures, formation professionnelle ou expérience équivalente.
  • Expérience professionnelle en tant que superviseur de la restauration ou du service.
  • Au moins deux ans d'expérience professionnelle connexe : Service de table et service à la clientèle
  • Capacité à coordonner les responsabilités permanentes en matière de ressources et de personnel.
  • Capacité à se présenter de manière très professionnelle et à comprendre l'importance cruciale de l'honnêteté et de l'éthique.
  • Aptitude à maintenir une attitude positive.
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et les autres départements de manière professionnelle et respectueuse.
  • Capacité à entretenir des relations professionnelles avec tous les collègues, les représentants des fournisseurs, les superviseurs, les gestionnaires, les clients et les représentants des clients.
  • Capacité à donner des directives claires et à agir en conséquence avec les employés.
  • Aptitude à utiliser un ordinateur.
  • Expérience de la gestion du personnel syndiqué
  • Le bilinguisme (français et anglais) est exigé.

Ce qui rend Sodexo différent :

  • Un environnement de travail flexible  
  • Une rémunération compétitive et des avantages sociaux de qualité 
  • Programmes de formation et de développement  
  • D'innombrables possibilités de croissance  
  • Responsabilité des entreprises et durabilité  
  • Les meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada 2019 
  • Les meilleurs employeurs du Canada selon Forbes 2019 
  • Diversity Inc. Les 50 meilleurs employeurs en 2019 
  • Et bien plus encore !  

Sodexo s’engage pour l’Équité et la Diversité en matière d’emploi. Nous ne discriminons contre aucun employé ou demandeur d'emploi en raison de l’origine nationale, la race, la religion, l’ethnie, l’âge, le handicap ou l’invalidité, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle ou de genre, le statut de vétéran ou de toute autre classe protégée au niveau fédéral, provincial ou local.

Nous invitons et encourageons les candidatures de personnes avec invalidités. Des arrangements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection ». Nous employons le masculin afin d'alléger le texte

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sodexo.

Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

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Food Service Supervisor
Montreal, QC

Grow your career with a company that shares your passion! Our Corporate Services Division has an exciting new opportunity to join the Sodexo team as our next Food Service Supervisor.

This role is a daytime opportunity, scheduled from Wednesday to Sunday.

Sodexo is the global leader in services that improve Quality of Life, an essential factor in individual and organizational performance. Operating in 67 countries, we serve over 100 million consumers each day through our unique combination of services. We pride ourselves on being committed to the highest standard of Employment Equity and Diversity. By partnering with the Stop Hunger Foundation, we have dedicated ourselves to a corporate responsibility by fighting hunger worldwide. Start your journey with Sodexo, as we continue to grow across Canada!

How You’ll Make an Impact:

  • Supervise the staff of the restaurant (dining room) and the Bistro (cafeteria)
  • Assist in service, if required
  • Understand and comply with all policies and procedures.
  • Help ensure a safe working environment throughout the facility for all employees.
  • Assist in monitoring employee productivity and provide suggestions to improve service or productivity.
  • Is responsible for supervising the day-to-day activities of subordinates and assigns responsibilities for specific tasks or functional activities as directed by on-site management.
  • Responsible for the orientation and training of employees.
  • Performs daily assignments in addition to supervisory duties.
  • Work with clients to ensure client satisfaction with quality, service and problem solving.
  • Focus on the development of the foodservice team.
  • Participate in designated training programs (classroom and on-line).
  • Participate in all in-house training related to food allergies and foodborne illness.
  • Adhere to all company policies and procedures related to safety and risk management.
  • Comply with all Sodexo Hazard Analysis and Critical Control Point (HACCP) policies and procedures.
  • Participate in regular safety meetings, training and risk assessments.
  • Promptly report all accidents and injuries.
  • Record daily receipts (cash) and process invoices related to the operation.
  • Carry out other duties and responsibilities as assigned, as appropriate

What You’ll Need to Succeed:

  • College diploma, vocational training or equivalent experience.
  • Previous work experience as a food service supervisor
  • At least 2 years of related work experience: Table service and customer service
  • Ability to coordinate ongoing resource and personnel responsibilities.
  • Ability to present oneself in a highly professional manner and understanding of the critical importance of honesty and ethics.
  • Ability to maintain a positive attitude.
  • Ability to communicate with colleagues and other departments in a professional and respectful manner.
  • Ability to maintain professional relationships with all colleagues, supplier representatives, supervisors, managers, clients and client representatives.
  • Ability to give clear direction and act accordingly with employees.
  • Ability to use a computer.
  • Experience in managing unionized staff
  • Bilingualism (French and English) is required.

What Makes Sodexo Different:

  • Flexible work environment  
  • Competitive compensation & great employee benefits 
  • Training and development programs  
  • Countless opportunities for growth  
  • Corporate responsibility & sustainability  
  • Canada’s Top Employers for Young People 2019 
  • Canada’s Best Employers by Forbes 2019 
  • Diversity Inc. Top 50 employer 2019 
  • And so much more!  

 Sodexo is committed to Employment Equity and Diversity. We do not discriminate against any employee or applicant for employment because of national origin, race, religion, ethnic group, age, disability, gender, sexual preference, sexual or gender identity, status as a veteran or any other federal, provincial or local protected class. 

We welcome and encourage applications from people with disabilities. Accommodation is available on request from candidates taking part in all aspects of the selection process. 

Thank you for your interest in Sodexo.

Please note that only those candidates under consideration will be contacted.

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Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 18,00$ à 21,00$ /heure