Chef de service aux règlements santé dentaire

Medavie Blue Cross - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

L’entreprise

Depuis plus de 75 ans, Croix Bleue Medavie est un partenaire reconnu en matière de santé et de bien-être pour les particuliers, les employeurs et les gouvernements à l’échelle du Canada. En tant qu’organisation sans but lucratif, nous sommes fiers de redonner aux collectivités où nous sommes présents et de miser sur une culture axée sur la collaboration pour favoriser l’épanouissement de nos employés. Croix Bleue Medavie a été reconnue comme ayant l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada et a été désignée Entreprise généreuse, un titre attribué aux leaders nationaux en matière d’investissement communautaire et de responsabilité sociale.

Notre équipe de 2 100 professionnels est répartie dans six provinces. Nous excellons grâce à nos valeurs communes : compassion, responsabilité, adaptabilité, innovation et esprit communautaire. Nous attachons une grande importance à la santé et au bien-être de nos employés et de leur famille, ainsi qu’au développement personnel et professionnel, et c’est pourquoi nous offrons un vaste éventail de programmes et de ressources à tous les niveaux de l’entreprise.

Conjointement avec Services de santé Medavie, Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, une entreprise nationale de soins de santé qui compte plus de 6 400 employés. Ensemble, notre mission est d’améliorer le bien-être des Canadiens.

Titre de l'emploi : Chef de service aux règlements santé/dentaire
Affichage: Interne/Externe
Service : Solutions pour la clientèle

Concours :
5867
Type d'emploi : Permanent à temps plein
Bureau : Montréal
Salaire : Salaire et avantages sociaux concurrentiels
Relève du : VP régional, développement des affaires/Directeur règlements santé/dentaire
Date de clôture : 30 novembre

« Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons et recherchons des collègues qui le seront aussi. »

L’occasion qui s’offre à vous

Le/la chef de service sera responsable de la gestion des opérations des demandes de règlements santé/dentaire pour notre bureau de Montréal.

Principales responsabilités

Assurer la gestion, la croissance et le développement d’un groupe de divers employés;
Favoriser et maintenir les relations avec les clients externes de Croix Bleue Medavie ainsi qu'avec les services internes et les autres Croix Bleue;
Mettre en place et encourager l'amélioration des processus d'efficacité, de qualité et de maintien du niveau supérieur de service à la clientèle;
Mener des projets de la phase initiale à la mise en œuvre et au soutien continu;
Favoriser le travail d'équipe dans votre unité et les autres unités de Croix Bleue Medavie;
Élaborer et gérer le budget de fonctionnement du service;
S'assurer que les normes de service sont établies et maintenues pour respecter les objectifs de l'indice de satisfaction de la clientèle;

Compétences requises

Expérience : Un minimum de 5 années d’expérience en gestion de personnel incluant l'encadrement de gestionnaires de premier niveau. Avoir plus de 2 années d’expérience en assurance collective constitue un atout.

Formation : Posséder un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe constitue un atout.

Compétences informatiques : Avoir des connaissances avancées de Microsoft Office (Word et Excel) est essentiel.

Compétences linguistiques : Le bilinguisme de niveau professionnel est essentiel.

Autres compétences :
Habiletés éprouvées en gestion et en encadrement; capacité de traiter des situations concernant les employés et les clients avec diplomatie
Avoir la capacité de gérer de nombreux projets et dates d’échéance;
Être axé sur la clientèle;
Être doué pour les communications à l’écrit et à l’oral, autant en français qu’en anglais;
Avoir un excellent esprit d’analyse, ainsi que le sens de l’organisation;
Aimer travailler dans un environnement dynamique où les activités se déroulent à un rythme rapide, pouvoir facilement s’adapter aux changements de priorités et avoir un bon esprit d’équipe;
Posséder une certification en gestion de projet constitue un atout.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.

Croix Bleue Medavie souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

#CBM1

Segment de l’offre d’emploi: Labor, Laborer, Operations, Engineering