Représentant - Service technique

BRP - Sherbrooke, QC (30+ days ago)

Apply Now

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des façons innovantes de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte. Dans les airs, sur la terre et partout entre les deux.

Fondée sur une tradition d’ingéniosité et de dévouement aux consommateurs qui remonte à plus de 75 ans, BRP a son siège social dans la ville canadienne de Valcourt, au Québec, et des installations de production au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur l’ingéniosité de plus de 12 500 employés.

Notre portefeuille de produits distinctifs et unique dans l’industrie comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules sur route et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax ainsi que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements pour rehausser votre expérience de conduite.

Ce n’est pas la destination qui importe le plus. C’est le chemin pour y arriver. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

Suivez-nous sur :
LinkedIn @BRP;
Twitter @BRPnouvelles;
Facebook @BRPinfo

POURQUOI JOINDRE L'ÉQUIPE?

Contribuer à une équipe dynamique et déterminée.
Utiliser vos compétences techniques pour progresser et construire une carrière passionnante dans un environnement stimulant offrant de multiples opportunités de croissance.
Travailler dans un centre d’assistance technique après-vente à la fine pointe de la technologie avec accès à la gamme de sports motorisés la plus excitante du secteur.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

Fournir des solutions techniques aux techniciens des revendeurs, aux rédacteurs de service, aux directeurs de service et au personnel de BRP.
Résoudre des problèmes techniques complexes, des questions techniques relatives à la garantie et aux pièces détachées, et fournir une assistance technique à la clientèle.
Négocier des résolutions principalement avec les concessionnaires, approuver les réparations sous garantie et les autres demandes des concessionnaires.
Dispenser une formation théorique et pratique aux techniciens des concessionnaires.
Effectuer le dépannage et le diagnostic sur site chez les concessionnaires, selon les besoins.
Partager des connaissances techniques avec notre communauté interne et externe de passionnés de sports motorisés.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

Formation reconnue et connaissance technique des produits de sports motorisés, y compris les VTT, les SSV, les motomarines, les motos, les moteurs hors-bord et les motoneiges
Diplôme technique en génie automobile, moteurs marins ou petits moteurs
Compréhension approfondie de la théorie électrique et mécanique
Forte négociation, compétences verbales et écrites
Minimum de 5 ans d’expérience pertinente chez le concessionnaire ou équivalent
Posséder une solide connaissance pratique des applications de la suite MS Office

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE!