Kiehl's Assistant Store Manager/Assistant-Gérant(e) de boutique (Carrefour Laval)

Kiehl's Since 1851 - Laval, QC (9 months ago)

Apply Now

(ENLISH BELOW)

Depuis 1851, notre apothicaire New-Yorkais n'offre que des formules efficaces pour la peau et les cheveux à une clientèle qui s'y connait. Notre expérience unique et considérable représente une combinaison de connaissances sur les plans cosmétique, pharmaceutique, herbal et médicinal, mise au point et amélioré au fil des générations. Chaque fois que nous servons un client, nous nous engageons à fournir un produit de qualité en lui offrant le meilleur service qu'il soit.

Nous avons présentement une ouverture de poste pour joindre la grande famille Kiehl's en tant qu'Assistant-Gérant qui est responsable de soutenir le gérant au niveau des plans stratégiques associés à la croissance globale de la boutique. Assister dans les opérations quotidiennes tout en maximisant les ventes.

Responsabilités principales

  • Maintenir une supervision adéquate du plancher de vente et contribuer à la performance quotidienne.
  • Recruter, retenir et développer une équipe complémentaire et performante.
  • Exécuter efficacement les directives visuelles, les outils d'éducation à la vente et les différents standards de service au client.
  • Utiliser les ressources, trouver des solutions et amener des plans d'améliorations pour les opérations quotidiennes.
  • Bâtir et maintenir des partenariats dans la communauté.
  • Diriger l'exécution des événements en magasin et des lancements de produits.
  • Compléter les procédures d'ouverture et de fermeture du magasin.
Expérience

  • 3+ années comme assistant-gérant(e) de magasin
  • Débrouillardise, flexibilité et capacité à résoudre des problèmes rapidement.
  • Forte compétence de communication.
  • Historiques de promotions et de responsabilités augmentées.
  • Disposé à travailler sur un horaire flexible incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Compétences informations de base.
Kiehl's Since 1851 was founded as an old-world apothecary in New York's Lower East Side neighborhood. From our earliest days, our staff has personalized every contact with a Kiehl's customer. Our fine formulations have always been made with the most unique natural ingredients found the world over.

We have an exciting opportunity to join the Kiehl's family as a Assistant Store Manager. This position is responsible for leading and motivating store team to achieve sales growth and provide optimal customer service. Provide training and ongoing development for the store team. Develop and execute short and long term plans to achieve goals in support of the store's business strategy. Responsible for product and brand image presentation while maintaining a neat and organized store.

Job Responsibilities

  • Maintain adequate selling floor supervision and contribute to the store's daily sales performance
  • Provide on-going training and development for store team while maintaining company and educational values
  • Effectively execute visual directives, education selling tools, and customer service standards
  • Build and maintain partnerships in the community
  • Responsible for product and brand image presentation while maintaining a neat and organized store.
  • Complete open and close procedures for the store
  • Regular attendance and timeliness for all scheduled shifts
Experience

  • 3+ years of specialty retail store assistant manager experience
  • Highly resourceful, flexible and ability to solve problems in a timely manner
  • Strong written and verbal communication skills
  • History of promotions and increased responsibilities
  • Willing to work flexible hours, including nights and weekends
  • Basic computer skills