Mathématique générale I

Universite De Moncton - Moncton, NB (30+ days ago)

Apply Now

DÉTAILS DU POSTE
Titre du cours : Mathématique générale I
Campus : Moncton
Type : Chargées et chargés de cours
Faculté : Formation continue
Sigle du cours : MATH1013
Exigences de qualification pour l'enseignement : (EQE) Baccalauréat en mathématiques et expérience pertinente en enseignement (écoles secondaires,
collèges communautaires, charges d’exercices de niveau universitaire)

Description du cours à enseigner : Préalable : Mathématique 30311B (secondaire)
Théorie des ensembles. Équations et inéquations linéaires et polynomiales. Résolution matricielle de systèmes d'équations linéaires. Équations rationnelles, exponentielles et logarithmiques. Fonctions polynomiales, exponentielles et logarithmiques : graphes, domaine, image, injection, surjection, composition. Introduction à la trigonométrie. Autres sujets au besoin. (Ce cours ne pourra être crédité dans aucun programme universitaire.)

Date : 13 janvier au 30 avril, les jeudis de 18h30 à 21h30

Fermeture du concours : 17 novembre 2019
Particularités : Les personnes intéressées à postuler sont priées de faire parvenir : un curriculum vitae, une lettre d’accompagnement et une copie des diplômes obtenus.

L’Université de Moncton, fondée en 1963, est un établissement d’enseignement supérieur de langue française en milieu acadien. Avec ses trois campus situés à Edmundston, à Moncton et à Shippagan, elle offre des programmes d’études aux trois cycles universitaires dans plusieurs disciplines. Plus de 5 000 étudiantes et étudiants provenant de partout au Canada et de l’étranger la fréquentent. Pour de plus amples renseignements sur l’Université et ses programmes d’études, vous êtes invités à consulter le site Internet http://www.umoncton.ca

L’Université de Moncton souscrit à l’exigence d’équité en matière d’emploi. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu le droit d’établissement au Canada.
Salaire : Le traitement est établi selon la formation et l’expérience. Les critères servant à établir le salaire sont régis par la convention collective en vigueur.
Fermeture du concours : 17 novembre 2019
Entrée en fonction : 13 janvier 2019
Numéro de référence : 15113