Représentant au service à la clientèle_bilingue

Altium Canada - Sainte-Claire, QC (30+ days ago)

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Nous sommes le leader national au sein d’une industrie stable en pleine croissance!

Altium Packaging Canada, anciennement PLASTIQUE MICRON, est une filiale de Consolidated Container Company (CCC) est un fournisseur important d’emballages rigides de qualité supérieure. Notre organisation compte plus de 2 400 employés répartis dans plus de 55 installations. Notre approche est axée sur le client, et nous sommes reconnus pour nos concepts personnalisés, l’exécution de la chaîne d’approvisionnement et diverses plateformes de fabrication. Nous sommes passionnés par la réussite de nos clients. Des entreprises partout au pays comptent sur Consolidated Container Company pour offrir des produits, appuyer l’innovation, faciliter la prise de décisions commerciales et améliorer leur rendement au quotidien. Notre équipe talentueuse et diversifiée compte parmi les meilleures de l’industrie.

Nous avons la possibilité de stimuler l’innovation et les idées et de fabriquer des solutions uniques pour nos clients. Nous sommes fiers de notre travail et de notre équipe, et nous favorisons une ambiance de travail propice à la réussite.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une représentant au service à la clientèle pour supporter nos usines de Anjou, Sainte-Claire de Bellechasse et Orangeville ON. Le ou la titulaire du poste devra agir à titre de personne-ressource auprès des clients, afin d’assurer le traitement et le suivi de leurs commandes, les tenir informer de façon proactive lorsque des impératifs surviennent, en plus de travailler en étroite collaboration avec la planification de la production dans chacun des sites afin de maximiser l’expérience client.

Le ou la représentant au service à la clientèle assure la liaison entre Altium Packaging et ses clients pour l’ensemble du processus relié au traitement des commandes, de l’entrée de commande jusqu’à la livraison. Plus précisément, il\elle sera responsable de : la gestion des commandes, le suivi de la planification, la coordination du transport, ainsi toutes communications connexes. Bref, le ou la titulaire du poste assure l’ensemble de l’expérience client. Pour ce faire, il ou elle doit bien comprendre le processus de gestion des inventaires, ainsi que l’horaire de production de chaque installation afin de maximiser le service. En outre, il ou elle doit :

  • Effectuer l’entrée de commandes et la mise à jour dans les systèmes (JDE et Syteline selon le site).
  • Assurer une communication proactive auprès des clients concernant le traitement de leur commande et la livraison.
  • Planifier et tenir à jour l’horaire de transport pour différents transporteurs;
  • Communiquer l’horaire de transport aux transporteurs et aux équipes des entrepôts;
  • Traiter les demandes d’ajout de nouveaux clients, de nouveaux produits et de prix;
  • Assurer le suivi des expéditions;
  • Utiliser le système CRM pour entrer les commentaires des clients dans la base de données;
  • Produire et distribuer les rapports exigés sur les clients (stocks, volume, etc.);
  • Préparer les demandes d’échantillons des clients.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins