IT Helpdesk Support Specialist / Spécialiste Support Informatique - Remote Montreal
WorkJam’s mission? To provide the best Digital Workplace for frontline and hourly workers. Through our industry-leading Digital Frontline Workplace platform, we are positively impacting the lives of millions of frontline employees worldwide, enabling them to achieve breakthrough productivity levels at companies of all sizes. We’re proud of our dedicated teams who are driven to make a difference in the world. Join our team today and bring your innovative ideas, passion, and commitment to excellence to make an impact on our products and the new markets we create!
WorkJam is a high growth global organisation with operations in North America, Europe, and Australia with our head office based in Montreal. Learn more about WorkJam at WorkJam.com!
Your Role as an IT Helpdesk Support Specialist:
As part of the Operations team, you will provide internal tech support to other members of the organization.
What you will be doing:
- Provide first-level support to the employees.
- Setup computers for new and existing employees.
- Keep track through asset management of all IT equipment and purchases.
- Create user accounts and grant access to applications for new and existing users.
- Work with and assist the Development and QA teams with the CI/CD infrastructure as required.
- Maintain and service the development infrastructure.
- Perform troubleshooting using different diagnostic techniques.
- Provide quick resolution and excellent customer service.
- Redirect unresolved issues to the next level of support personnel.
- Perform any other task assigned.
What we're looking for:
- Bachelor’s degree in Computer Science or similar relevant field.
- Minimum of 2 years of related experience.
- Working knowledge of Linux and MacOS operating systems.
- Troubleshooting knowledge of MacOS, Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.).
- Excellent customer services skills.
- Excellent communication, analytical and problem-solving skills.
- Ability to work independently and in a team.
What we offer:
- Competitive salary and benefits package
- 4 weeks’ vacation
- Contribution to your retirement/pension plan
- A flexible and remote/hybrid work environment
- Work with the latest technology
- A dynamic and inclusive culture
- A supportive team that will encourage your professional growth and development
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La mission de WorkJam? Fournir la meilleure platforme numérique aux travailleurs horaires et de première ligne. Grâce à notre plateforme numérique à la fine pointe de l’industrie, nous créons un impact positif dans la vie de millions d'employés de première ligne dans le monde, leur permettant d'atteindre des niveaux de productivité révolutionnaires dans des entreprises de toutes tailles. Nous sommes fiers de nos équipes dévouées qui sont déterminées à faire une différence dans le monde. Joignez notre équipe aujourd'hui et apportez vos idées innovantes, votre passion et votre engagement envers l'excellence pour influencer nos produits et les nouveaux marchés que nous créons!
WorkJam est une compagnie internationale en pleine croissance avec des opérations en Amérique du nord, en Europe et en Australie et dont le siège social est à Montréal. Pour en savoir plus sur WorkJam, visitez WorkJam.com.
Votre rôle en tant que Spécialiste Support Informatique:
En tant que membre de l'équipe des opérations, vous fournirez un support technique interne aux autres membres de l'organisation.
*
Ce que vous ferez : *
- Offrir un soutien de premier niveau aux employés.
- Configurer les ordinateurs pour les nouveaux employés et les employés actuels.
- Grâce à la gestion des actifs, gardez une trace de tous les équipements informatiques et des achats.
- Créez des comptes d'utilisateurs et accordez l'accès aux applications pour les nouveaux employés et les employés actuels.
- Travailler avec et aider les équipes de développement et d'assurance qualité avec l'infrastructure CI/CD, au besoin.
- Maintenir et entretenir l'infrastructure de développement.
- Effectuer un dépannage à l'aide de différentes techniques de diagnostic.
- Fournir une résolution rapide et un excellent service à la clientèle.
- Redirigez les problèmes non résolus vers le niveau d'assistance suivant.
- Effectuer toute autre tâche assignée.
Ce que nous recherchons :
- Baccalauréat en informatique ou dans un domaine similaire.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Connaissance pratique des systèmes d'exploitation Linux et MacOS.
- Connaissance du dépannage de MacOS, Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.).
- Excellentes compétences en service à la clientèle.
- Excellentes compétences en communication, en analyse et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Ce que nous offrons:
- Salaire et avantages sociaux compétitifs
- 4 semaines de vacances
- Contribution à votre régime de retraite/pension
- Un environnement de travail flexible et à distance/hybride
- Travaillez avec les technologies les plus récentes
- Une culture dynamique et inclusive
- Une équipe solidaire qui encouragera votre croissance et votre développement professionnels
Type d'emploi : Temps Plein