Agent(e) au service à la clientèle bilingue - Italien

Cognibox - Montréal, QC (29 days ago)

Apply Now

Nous recherchons plusieurs agents(es) au service à la clientèle bilingues (italien/français) pour se joindre à notre équipe. Si vous êtes une personne passionnée pour le service à la clientèle et bilingues, cet emploi est pour vous! Votre mandat? Communiquer quotidiennement avec plusieurs clients partout à travers le monde!

Les principales responsabilités sont:

  • Accompagner les clients dans l'utilisation du logiciel Cognibox, répondre à leurs questions et les aider à compléter leur dossier de qualification ;
  • Effectuer le suivi des dossiers clients afin qu’ils soient complets, soit par courriel ou par téléphone ;
  • Répondre aux appels généraux concernant l’utilisation du système Cognibox ;
  • Effectuer la validation des dossiers clients ;
  • Effectuer toutes les tâches inhérentes à la fonction du service à la clientèle.

Profil recherché:

  • Bilingue (italien/français) parlé et écrit;
  • Diplôme d'études secondaires ;
  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Excellente connaissance de Windows, MS Office, Internet et grande facilité d’apprentissage des systèmes informatiques.

Nos avantages:

  • Possibilités d'avancement au sein de l'organisation;
  • 3 congés payés en plus de vos vacances annuelles;
  • Comité social actif;
  • Petit déjeuner inclus;
  • Avantages sociaux (médicaments, paramédicaux, oculaire, vie, assurance salaire longue durée, programme d'aide aux employés et à leur famille et accès à un médecin en ligne!!);
  • Travailler au sein d'une entreprise en pleine croissance, côtoyer des collègues formidables et une ambiance de travail hors du commun.

Horaire de travail du lundi au vendredi, 37.5 ou 40 heures/semaine

Lieu de travail : Flexible

Type d'emploi : Temps Plein