Technicien centre d'appels TI

Couche-Tard Inc. - Laval, QC (30+ days ago)

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Notre mission chez Couche-Tard est de faciliter la vie de nos clients un peu plus chaque jour. Notre réseau mondial de plus de 130 000 personnes qui œuvrent dans plus de 16 000 magasins dans 25 pays sont ceux qui rendent ceci possible au quotidien pour nos millions de clients. C’est pour cette raison que nous sommes déterminés à aider nos gens à atteindre leurs ambitions et grandir avec nous. On se distingue par notre culture de fierté : la fierté de servir les autres, en nos gens, ce que nous avons bâti et ce que nous sommes déterminés à accomplir. Débutez votre carrière en magasin et il se peut que vous vous retrouviez à mener une équipe en peu de temps. Joignez-vous à un de nos centres de services et explorez des opportunités locales et internationales, tout en supportant ceux qui font la différence pour nos clients chaque jour et en faisant partie de l’avenir de notre industrie. Peu importe vos ambitions, il y a des opportunités pour vous chez Couche-Tard, car ensemble – nous grandissons.

Responsabilités principales:

· Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internes;

· Enregistrer les incidents et demandes de service dans le système de billetterie HEAT;

· Adresser les demandes de second niveau à l’équipe responsable de cas qui requirent un niveau technique plus avancé;

· Offrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s’assurer de l’efficacité du processus de résolution de problèmes.

Ce que nous offrons:

· Stabilité d’emploi;

· Formation adaptée en fonction des besoins de chaque candidat;

· Environnement de travail dynamique;

· Gamme complète d’avantages* :

o Assurance collective;

o Carte privilèges;

o Possibilité de s’inscrire à un régime de retraite ou à un régime d’achat d’actions. * Certaines conditions s’appliquent.

Exigences professionnelles:

Formation :

· DEP ou AEC en informatique (un atout);

Expériences :

· Minimum d’un (1) an d’expérience dans un centre d’appel et/ou en informatique;

Connaissances et aptitudes :

· Excellente maîtrise de l’environnement Microsoft;

· Habileté à prioriser les problèmes;

Aptitudes linguistiques :

· Bilingue (français et anglais).

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Entretient d'édifice: 1 an (Souhaité)