ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Relyens - Orleans, ON (30+ days ago)

Apply Now

Partenaire global de référence auprès des acteurs de la santé et des territoires, Relyens est un groupe mutualiste européen en assurance et management des risques, qui rassemble plus de 1000 collaborateurs sur 9 sites dans 4 pays (Barcelone, Bourges, Dortmund, Lyon, Madrid, Milan, Orléans, Turin, Rome) :
Sofaxis accompagne au quotidien les acteurs territoriaux dans la protection sociale de leurs agents, la gestion de leurs ressources humaines et le pilotage de leurs risques d’activités
Neeria, société de consulting du groupe, propose quant à elle des offres de conseil et de formation en matière de prévention et de management des risques humains.
Sham apporte des solutions d'assurance et des services adaptés aux besoins du monde de la santé, du social et du médico-social.
Découvrez-en plus sur notre activité et nos équipes en cliquant ici : https://youtu.be/9EOs0LVF3Uc

> SOFAXIS RECRUTE UN ASSISTANT DE DIRECTION SUR SON SITE D’ORLEANS (H/F)

Rattaché(e) à la Direction de marché des collectivités territoriales, vous aurez pour principales missions :
L’accompagnement du Directeur de marché et son équipe dans la réalisation de leurs missions
  • Aide au pilotage de l’activité du marché
  • Construction des outils de suivi & indicateurs
  • Suivi des résultats tout au long des campagnes commerciales
  • Réalisation des bilans de campagnes
  • Gestion de l’agenda pour les managers
La contribution à l’activité du service et le suivi de sa performance
  • Participation aux différentes réunions : préparation, rédaction de relevés de décisions
  • Suivi des campagnes commerciales : affectation des annonces, suivi des cibles
  • Préparation et suivi des rendez-vous avec les clients et les partenaires
  • Organisation des points d’activité des collaborateurs et des coachings commerciaux
  • Coordination avec les services transverses (pôle logistique, reporting…)
Titulaire d’un Bac+2 (BTS Assistant de manager, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations…), vous disposez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre proactivité et votre rigueur.
Vous disposez d’un niveau avancé sur Excel (recherches verticales, tableaux croisés dynamiques). La connaissance d’un outil de CRM (ex : Selligent) serait un plus.

Vous avez envie de participer au développement d’un modèle d’entreprise différent et vous vous reconnaissez dans nos valeurs : le partage, la responsabilité, l’optimisme, l’équité ?
Ensemble, impliquons-nous pour ceux qui s’engagent !