Representant en Developpement des Affaires- Bilingue (Anglais)

Javelin Technologies Inc. - Oakville, ON (30+ days ago)

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Pour plus de 25 ans, Cimetrix Solutions a conçu de nouvelles possibilités pour des technologies de pointe qui auront un impact significatif sur les particuliers, les entreprises, le gouvernement et la société. La société Cimetrix est le chef de file au Canada en matière de fabrication additive et d’impression 3D pour les marchés verticaux sur le plan académique et commercial, en pourvoyant les groupes les plus innovants du pays avec des technologies de fabrication avancée, ainsi que des services inégalés de conception et de prototypage. De façon générale, la fabrication additive est un marché en expansion et Wohlers (un expert sectoriel reconnu) a estimé que l’impression 3D est présentement un marché international de 8,8 milliards et qui devrait croître à 26,5 milliards d’ici 2021.

À compter du 1er mai 2018, Javelin Technologies et Cimetrix Solutions, deux sociétés canadiennes chevronnées, se sont associées pour devenir le principal fournisseur de solutions d’ingénierie de conception 3D et de fabrication additive au Canada. Ensemble, nous sommes en voie d’obtenir la part du Canada sur ce marché en offrant l’ensemble de solutions le plus complet qui soutient un large éventail de secteurs verticaux dont les produits de l’industrie aéronautique, automobile, médicale, commerciale et les biens de consommation. Notre vision consiste à éliminer les frontières entre la conception et la fabrication afin d’aider les clients où qu’ils en soient dans leur cycle de développement et de fabrication de produits. Nous savons que notre personnel et nos valeurs sont les éléments les plus importants de ce succès.

PROFIL

À titre de membre de l’équipe de fabrication additive, le rôle du représentant en développement des affaires est d’aider l’équipe à augmenter les ventes et à analyser les opportunités afin de maximiser les recettes de l’entreprise. Vous devez étre responsable, organisé et posséder de solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais.

RESPONSABILITÉS PREMIÉRES

Entreprendre et faire le suivi sur les pistes de vente attribuées et établir les prochaines étapes;
Déterminer les exigences et les attentes des clients pour recommander les prochaines démarches à suivre;
Fournir des données sur la gestion du territoire (prévisions, documents sur la gestion des comptes et rapports des activités) à la direction, procurant la base de planification des ventes;
Recruter des participants pour des activités de marketing et des événements futurs dont des séminaires en personne, des webinaires et des foires commerciales;
Aider directement les clients ou les acheminer au personnel approprié pour du soutien;
Maintenir les dossiers des clients dans NetSuite;
Faire des appels téléphoniques de suivi pour toutes les pistes générées par des activités ou des événements de marketing;
Devenir et rester qualifié dans l’application de la technologie d’impression 3D aux procédures de conception et de fabrication;
Aider l’équipe de marketing avec la coordination d’événements et d’activités au besoin.

EXIGENCES DE QUALIFICATION

Plus de deux ans d’expérience dans un poste de prospection de clientèle, de génération de pistes ou de marketing seraient privilégiés;
Un diplôme collégial ou universitaire en affaires ou en marketing est un atout;un atout;
Des compétences exceptionnelles par téléphone et pour le service à la clientèle avec le goùt de discuter avec de nouvelles personnes;
Une expérience reconnue en prospection, en ventes ou en ventes sédentaires constituerait un avantage;
Un individu structuré, axé sur les délais et sur les détails;
D’excellentes habiletés de communication verbale et écrite en anglais et en français;
Des capacités manifestes à interagir avec des professionnels de tous les niveaux;
De l’expérience avec un système de gestion de la relation client ou « CRM » est exigée;
De l’expérience avec un système de commercialisation automatisé (tel que Pardot) est un plus;
Une solide expérience avec Microsoft Office 365;
Une personne motivée qui aime travailler au téléphone au sein d’une équipe collaborative;
Un individu dynamique qui ira au-delà de son mandat; de son mandat;
La capacité de voyager de temps à autre selon les exigences opérationnelles.

Veuillez visiter http://www.javelin-tech.com/main/company/employment.htm

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Les demandes seront passées en revue seulement si elles ont été présentées par le système de candidatures en ligne.

Veuillez postuler rapidement; les candidatures seront traitées dès leur réception.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae en anglais.

Ce poste restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit comblé.

Références: Veuillez indiquer qui vous a référé dans le processus de demande.

Nous remercions toutes les personnes présentant leur candidature; toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.