Représentant(e) service à la clientèle

Mtl LINK - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

BELLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE CHEZ MTLLINK

Nous sommes le fournisseur de choix en matière de solutions sécuritaires, durables et créatives dans les secteurs maritime et environnemental. Nous sommes déterminés à trouver et à appuyer les meilleurs talents, et nous cherchons présentement à pourvoir un poste de représentant au service à la clientèle chez MtlLINK.

FIABILITÉ IMAGINATION DÉPASSEMENT DURABILITÉ

Tant de possibilités s’offrent à vous qu’il y a de bonnes chances que vous parviendrez à faire ce qui vous passionne vraiment. Nous recrutons les meilleurs talents afin de créer un milieu de travail favorable pour nos employés.

La famille Logistec est à la recherche d’un individu dynamique pour appuyer l’ensemble des activités liées à la fluidité et aux transactions opérationnelles dans le département de logistique. C’est une occasion pour la bonne personne de démontrer son SENS DE L’ORGANISATION. Vous serez chargé de voir à ce que l’ensemble de vos tâches soient menées AVEC EXACTITUDE et EN TEMPS OPPORTUN.

Vos nouvelles responsabilités:

  • Participer au développement de la division du transport;
  • Développer de solides relations avec les clients, les destinataires, les compagnies de transport et les groupes de répartition de manière à s’assurer que toutes les parties ont la même compréhension de l’état de réception et des délais de livraison ;
  • Entretenir et solliciter son réseau de contacts en matière de transport routier;
  • Suivre, recevoir et compléter l’ensemble des documents dans les différents dossiers ;
  • Répondre aux demandes par courriel/téléphone de façon efficace et professionnelle;
  • S’assurer que les rapports effectués pour nos clients sont exacts et préparés en temps opportun ;
  • Maintenir le système informatique et le statut des commandes à jour.

Vous avez les qualifications requises :

  • Un minimum d’un à deux (1-2) ans d’expérience en service à la clientèle dans le domaine de l'expédition et de la logistique, ou toute autre expérience pertinente ;
  • Un diplôme collégial ou technique en logistique (ou équivalence) ;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office ;
  • Être entreprenant, proactif, autonome et avoir le sens de l’urgence ;
  • Être capable de bien organiser son travail et à traiter les dossiers en fonction des priorités;
  • Prioriser le travail d'équipe, la communication et détenir de fortes habiletés en négociation.

Chez Logistec, nous croyons que l’inclusion inspire l’IMAGINATION. L’équipe la plus créative doit aussi être la plus diversifiée. C’est pourquoi nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

Si vous souhaitez joindre une grande équipe et possédez les qualifications requises, veuillez svp visiter la section POSTES DISPONIBLES de notre site web www.mtllink.com pour plus de détails.

********************************************************************************************

GREAT CAREER OPPORTUNITY AT MTLLINK

We are the provider of choice for safe, sustainable and creative solutions in the marine and environmental sectors. We are truly committed to finding and supporting the best talent. We are now looking to fill a Customer Service Representative position at MtlLINK.

RELIABILITY IMAGINATION GOING BEYOND SUSTAINABILITY

With so many opportunities available to you, there are good chances that you’ll find a way of doing what you are truly passionate about. We need top talent to create the right workplace for our people.

The Logistec family is seeking a dynamic individual to provide support for all activities related to fluidity and operational transactions within the Logistics department. This is an opportunity for the right person to demonstrate their ORGANIZATION SKILLS. You will be responsible for ensuring that all your tasks are carried out with ACCURACY and in a TIMELY MANNER.

Your new responsibilities:

  • Participate in the development of the transport division;
  • Developing strong relationships with customers, consignees, transport companies, and dispatch groups in a manner that ensures that all parties have the same understanding about receiving status and delivery schedules;
  • Maintain and solicit its contacts in the field of road transport;
  • Monitor, receive and complete all documents in the various files;
  • Respond to email/telephone requests in an efficient and professional way;
  • Ensure that the reports we make for our clients are accurate and prepared in a timely manner;
  • Maintain the computer system and order status up to date.

You have the right qualifications:

  • A minimum of one to two (1–2) years of experience in customer service, freight forwarding and Logistics, or any other relevant experience;
  • A College or technical degree in Logistics (or equivalent);
  • Excellent written and verbal communication skills in both English and French;
  • Proficiency with the Microsoft Office suite;
  • Be enterprising, proactive, autonomous and have a sense of urgency;
  • Be able to organize your work well and process files according to priorities;
  • Prioritize teamwork, communication and strong negotiation skills.

At Logistec, we believe that inclusion inspires true IMAGINATION. The most creative team must also be the most diverse. That’s why we offer equal opportunities to all applicants.

If you are interested in joining a great team and believe you have the right qualifications, please visit the ONGOING POSITIONS section of our website at www.mtllink.com for more details.

Job Types: Full-time, Permanent

Salary: $13.00 to $23.00 /hour

Experience:

  • Service à la clientèle : 1 year (Preferred)

Education:

  • DCS / DEC (Preferred)

Location:

  • Montréal, QC (Preferred)

Work remotely:

  • Temporarily due to COVID-19