Emplacement : Québec ou Montréal. *À déterminer selon le lieu de résidence de la personne retenue.
La famille Polycor est à la recherche d’un technicien en support informatique qui est passionné pour son métier et qui souhaite joindre une équipe TI dynamique, innovante et qui n’a surtout pas peur d’avoir du fun ! Dans le cadre de votre poste, vous aurez à collaborer et fournir les services informatiques aux utilisateurs internes, à solutionner des problématiques et à améliorer des processus en collaboration avec les autres membres de l’équipe TI. Vous appréciez travailler en collaboration avec les gens, êtes curieux, aimez la dynamique de travail multisites (carrières, usines et bureaux) et êtes orienté vers le service client ? Ce poste est pour vous !
RESPONSABILITÉS
- Gérer les comptes usagers (nouveaux comptes, mots de passe, licences, accès aux fichiers, mises à niveau, formations, distribution, etc.) ;
- Participer à la gestion, la préparation, l’entretien et la réparation de la flotte d’ordinateurs, de téléphones, d’imprimantes, de périphériques, de serveurs, etc. ;
- Effectuer de l’entretien préventif sur le matériel informatique et électronique ;
- Maintenir, actualiser ou migré entre les différentes technologies les logiciels sur les postes de travail ;
- Recevoir, prioriser et répondre aux demandes de support et de formation réalisés par les utilisateurs ;
- Offrir un soutien technique de niveau 1 et de niveau 2 pour tout incident et toute demande;
- Documenter toutes les interventions et les solutions pour les incidents;
- Proposer des solutions d'optimisation pour mieux supporter vos clients;
- Effectuer un suivi auprès des utilisateurs afin de vous assurer que leurs besoins sont comblés.
Voici les forces qui feraient de toi un/une candidat/e idéal/e :
- Travail d’équipe et partage des connaissances;
- Résolution de problèmes et amélioration des processus;
- Communication écrite et verbale;
- Sens analytique, rigueur et souci du détail.
EXIGENCES
- Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) ou Diplôme d'études collégiales (DEC) en Informatique ou toute expérience de travail équivalente ;
- Avoir un minimum de 3 d’expérience dans ce même type de poste ou toute autre expérience pertinente dans un poste similaire ;
- Niveau intermédiaire dans la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Comme le poste requière des déplacements sur nos différents sites (environ 15%), vous devez posséder un permis de conduire et être en mesure de pouvoir assister à des rencontres aux États-Unis. [Mettre au Canada dans la version Anglophone]
AVANTAGES
- Salaire concurrentiel;
- REER 5%;
- Assurances invalidité long terme;
- Assurances soins santé;
- Programme d'aide aux employés et plateforme télémédecine;
- Possibilité télétravail 2 jours par semaine;
- Horaire travail flexible;
- Stationnement ou laissez-passer transport en commun;
- Salle d’entraînement et douche.
PRÉCISIONS ADDITIONNELLES
Toute expérience jugée équivalente sera considérée. Veuillez noter que Polycor Inc. souscrit au principe d’équité en matière d’emploi, et toutes les demandes seront traitées confidentiellement. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera retenue. Le masculin inclut le féminin et est utilisé afin d’alléger le texte.
POLYCOR INC.
Polycor Inc. est le chef de file mondial de l’industrie de la pierre naturelle, et sa mission principale est de refaire tomber les gens amoureux avec cette matière intemporelle. Notre renommée internationale découle d'un important héritage issu du travail de la pierre sur des sites historiques, des projets institutionnels, commerciaux et résidentiels.
Fondée à Québec (Canada) en 1987, la compagnie emploie aujourd’hui près de 1 300 personnes et possède plus de 50 carrières et 20 usines de fabrication à travers l’Amérique du Nord et l’Europe.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Horaire :