Technicien Centre d'appels / IT Call Center Technician

Fuze HR Solutions Inc - Laval, QC (8 months ago)

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Vous aimez communiquer? Vous avez de l'expérience dans le domaine informatique? Si oui, nous voulons vous rencontrer! Nous sommes actuellement à la recherche d'un commis au service d'assistance technique pour rejoindre notre équipe, une grande entreprise multinationale dans la vente au détail située sur la Rive Nord, en tant que technicien du centre d'appels TI!

Avantages sociaux (dentaire et médical) + cartes rabais + plusieurs événements

Vos tâches en tant que commis au service d'assistance technique:

Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internes
Enregistrer les incidents et demandes de service dans le système
Adresser les demandes de second niveau à l'équipe responsable de cas qui requirent un niveau technique plus avancé
Offrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s'assurer de l'efficacité du processus de résolution de problèmes

Qualifications requises pour le poste de commis au service d'assistance technique:

Minimum d’un (1) an d'expérience d'expérience dans un centre d'appel et/ou en informatique
Excellente maîtrise de l'environnement Microsoft
Habileté à prioriser les problèmes
Bilingue avec de solides compétences écrites en anglais et en français

Postulez dès aujourd’hui!

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Do you have strong communication skills? Do you have experience in the IT field? If so, we want to meet you! We are currently looking for a Held desk support clerk to join our team, a large retail company located on the North Shore, as an IT call center technician!

Your tasks as a Held desk support clerk:
Provide first-level IT support to internal customers
Log incidents and service requests in the
Address second level requests to the case team that require a more advanced technical level
Provide excellent customer service and follow-up with users to ensure the effectiveness of the problem-solving process

Qualifications required for the position of Held desk support clerk:

Minimum of one (1) year of experience in a call center and/or in IT
Excellent knowledge of the Microsoft environment
Ability to prioritize problems
Bilingual with strong written skills in English and French

Don’t miss this opportunity, apply now!

#QPQC