Secrétaire de Direction - Réceptionniste

Centrale Bergham Int - Montréal, QC (30+ days ago)

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Adjointe administrative exécutive / réceptionniste

Montréal, QC / Temps plein

On est à la recherche d'une secrétaire de direction réceptionniste pour notre bureau à Montréal.

Entreprise fondée à Montréal, CENTRALE BERGHAM est une marque québécoise dans le domaine des restaurants de qualité supérieure (fast-casual).

Avec 23 succursales réparties entre Montréal, Québec, Ottawa et Toronto. La chaîne CB est en plein essor.

CENTRALE BERGHAM poursuit sa croissance et cherche actuellement à élargir son équipe! On est fière de notre innovation, créativité et dévouement.

En tant que membre de notre équipe, ici à notre siège, vous profiterez d'un environnement dynamique, amical et ouvert. Nous aimons penser à nous-mêmes comme à une famille et nous espérons trouver quelqu'un qui voudrait se joindre à nous et grandir avec nous.

Responsabilités :

  • Prise d’appels et accueil des visiteurs;
  • Répondre aux courriels, messages;
  • Rédiger et publier les communiqués internes de différents départements dans les deux langues français et anglais;
  • Coordonner les étapes de production de documents et la gestion de sous-traitants, si applicable;
  • Assurer la gestion du courrier, des envois de masse, des infolettres, etc.;
  • Classer, trier et scanner des documents;
  • Autres tâches connexes…

Qualifications requises :

  • Doit être parfaitement bilingue anglais et français (parlé et écrit);
  • 2 à 3 années d’expérience pertinente dans un poste similaire (requis);
  • Multitâche avec un grand sens organisationnel;
  • Bonne maitrise de la suite Office (Excel, Word, Outlook, etc.)

Forces Personelles:

  • Souci du détail
  • Initiative démontrée et débrouillardise
  • Forte orientation client; capacité de travailler individuellement et avec une supervision limitée
  • Fortes compétences organisationnelles
  • Excellente compétences en communication et relation interpersonelles
  • Efficace, courtois et professionnel
  • Excellentes compétences téléphoniques
  • Joueur d'équipe

Nous offrons:

  • Salaires concurrentiels
  • Des opportunités d'avancement;
  • Environnement de travail stimulant
  • Contribution de l’employeur à un programme d’assurance personnalisé;

Nous sommes une entreprise diversifiée et en croissance offrant de nombreuses opportunités au bon candidat. Si vous pensez que vous seriez un bon candidat pour ce poste, merci de postuler aujourd'hui.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne contacterons que les candidats sélectionnés pour les entretiens.

Executive Administrative Assistant/Receptionist

Montréal, QC / Full-time

We are looking for a receptionist executive secretary for our headquarters in Montreal.

Founded in Montreal, CENTRALE BERGHAM is a Quebec brand in the field of fast-casual restaurants.

With 23 branches spread across Montreal, Quebec City, Ottawa, and Toronto. The CB chain is booming!

CENTRALE BERGHAMis continuing to grow and currently looking to expand its team! We pride ourselves on our innovation, creativity, and dedication.

As a member of our team, here at our HQ, you will enjoy a dynamic, friendly and open environment. We like to think of ourselves as a family, and we hope to find someone who’s looking to join and grow with us.

Responsibilities

  • Greeting and welcoming guests upon their arrival at the office
  • Answering, screening, and forwarding incoming phone calls
  • Controlling office access via the reception desk
  • Performing clerical duties – filing, photocopying, manage office supplies
  • Responsible for receiving and answering emails
  • Redacting and publishing internal communiqués from different departments in both French and English languages;
  • Data entry
  • Other duties as assigned to assist office management

Qualifications:

  • Must be fluently bilingual English and French (spoken and written)
  • 2 to 3 years of relevant experience in a similar position (required)
  • Excellent organization skills and time-management skills, with the ability to prioritize tasks
  • Strong written and verbal communication skills in English and French
  • Knowledge of Microsoft Office Suites (Excel, Word, Outlook, etc.)

Personal Strengths

  • Strong attention to detail
  • Demonstrated Initiative and resourcefulness
  • Strong client focus; ability to work individually and with limited supervision
  • Strong organizational skills
  • Excellent communication and interpersonal skills
  • Efficient, courteous and professional
  • Excellent telephone skills
  • Team Player

We offer

  • Competitive salaries
  • Opportunities for advancement;
  • Stimulating work environment
  • Insurance program

We are a diverse, growing company with plenty of opportunities for the right candidate. If you feel you would be a good fit for this role, please apply today.

We thank all applicants for their interest, however, only those selected for interviews will be contacted.

Type d'emploi : Temps Plein