Stagiaire en recherche, 2020

Google - Toronto, ON (5 months ago)

Apply Now

Pour démarrer le processus de candidature, vous aurez besoin d'un CV à jour et d'un relevé de notes officiel ou non officiel en anglais. Cliquez sur le bouton « Postuler » sur cette page et fournissez le matériel requis dans les sections correspondantes (en format PDF, de préférence) :

1. Dans la section « CV », joignez un CV à jour.
2. Dans la section « Éducation », joignez un relevé de notes officiel ou non officiel récent, en anglais.
Sous « État du diplôme », sélectionnez « En cours » pour téléverser un relevé.

Note: En appliquant à ce poste votre demande est automatiquement soumise aux endroits suivants: Waterloo, ON, Canada; Montreal, QC, Canada; Toronto, ON, Canada

Qualifications minimales:
Vous devez être actuellement inscrit à un programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat en informatique, en linguistique, en statistiques, en biostatistique, en mathématiques appliquées, en recherche d'opérations, en économie, en sciences de la nature ou dans un champ technique connexe.
Expérience dans un ou plusieurs des domaines informatiques suivants : compréhension du langage naturel, réseaux neuronaux, vision par ordinateur, apprentissage automatique, apprentissage profond, fondements algorithmiques de l'optimisation, science des données, confidentialité, confiance et sécurité, ingénierie logicielle ou un domaine similaire.
Expérience avec un ou plusieurs des langages de programmation général, y compris : C/C++, Java, MATLAB, Go ou Python.

Qualifications souhaitées:
Reprendre un cursus après le stage.
Expérience de travail pertinente, y compris un stage, de l'expérience à plein temps dans l'industrie ou en tant que chercheur dans un laboratoire.
Aptitude à concevoir et à exécuter un programme de recherche.
Collaboration dans les communautés ou les efforts de recherche, y compris la publication d'articles (comme auteur) dans des conférences ou des publications d'importance.
À propos de cette offre d'emploi
La recherche se produit tous les jours chez Google, au sein de nombreuses équipes. Nos recherches ont déjà eu un impact sur les services destinés aux utilisateurs de Google, notamment notre portail de recherche, Google Maps et Google Now, et sont essentielles au succès de Google Cloud et de notre infrastructure informatique, de stockage et de réseau à l'échelle planétaire.

Chez Google, nous effectuons les recherches différemment. En tant que stagiaire en recherche, vous travaillerez en étroite collaboration avec les ingénieurs logiciels afin de découvrir, d'inventer et de construire à grande échelle. Ces idées peuvent provenir de projets internes ou de collaborations avec des programmes de recherche dans les universités et les instituts techniques partenaires du monde entier. De la création d’expériences jusqu'à la mise en œuvre de prototypes, en passant par la conception de nouvelles architectures, les stagiaires en recherche et les ingénieurs logiciels travaillent sur des défis en matière d'intelligence artificielle, de perception machine, d'exploration de données, d'apprentissage automatique, de compréhension du langage naturel, de confidentialité, d'architecture informatique, de réseautage, de systèmes d'exploitation, de gestion de stockage et de données – et bien plus encore. En outre, vous pouvez contribuer à la communauté de recherche en publiant des articles.

Le monde contient une quantité sans cesse croissante d'information, et nos équipes de recherche se sont donné comme mission de la rendre accessible et pratique. Nous affinons constamment notre moteur de recherche afin de fournir de meilleurs résultats, de développer la portée et l'utilité de nos systèmes d'analyse de données, d'améliorer nos applications et notre infrastructure infonuagiques, parmi un large éventail d'autres produits Google.

Google est, et sera toujours, une société d'ingénierie. Nous embauchons des personnes possédant un large éventail de compétences techniques, prêtes à relever certains des plus grands défis technologiques et à avoir une influence sur des millions, voire des milliards, d'utilisateurs. Chez Google, les ingénieurs révolutionnent non seulement la recherche, mais ils travaillent aussi régulièrement sur des solutions de stockage et d'évolutivité, sur des applications à grande échelle et sur de nouvelles plateformes pour les concepteurs du monde entier. De Google Ads à Chrome, d'Android à YouTube, des réseaux sociaux aux applications locales, les ingénieurs de Google transforment le monde, une réussite technologique à la fois.

Responsabilités
Participer à la recherche de pointe afin de créer des solutions pour des problèmes réels de grande échelle.
Chez Google, nous ne nous contentons pas d'accepter la différence : nous l'encourageons, pour le bien de nos employés, de nos produits et de notre communauté. Nous sommes fiers d'appliquer une politique d'égalité des chances et de discrimination positive. Nous sommes très attachés à l'égalité des chances au travail, sans distinction d'origine ethnique, de couleur de peau, d'ascendance, de religion, de sexe, de nationalité, d'orientation sexuelle, d'âge, de citoyenneté, de situation maritale, de handicap, d'identité de genre ou de statut de vétéran. De plus, conformément aux obligations légales, nous examinons les candidatures des personnes qui répondent aux critères en termes de qualifications, quel que soit leur casier judiciaire. Si vous avez un handicap ou un besoin spécifique qui nécessitent un arrangement particulier, veuillez nous en informer.