Spécialiste, processus des services

Staples Canada - Richmond Hill, ON (4 months ago)

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Description

OBJECTIFS DE L’EMPLOI

Créer, implanter et soutenir des processus commerciaux qui aident l’équipe des services à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité.
Soutenir les parties prenantes internes et externes pour les initiatives commerciales, les objectifs de ventes et l’augmentation des connaissances dans l’entreprise.
Coordonner le développement de projets, y compris les projets des TI, pour soutenir le commerce.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES

Entretien du programme des services (40 %)

Aider à créer, à implanter et à soutenir des normes de travail nationales pour le Centre de solutions des succursales.
Aider à créer, à implanter et à soutenir des normes de travail du Centre de solutions.
Servir de personne-ressource pour les partenaires fournisseurs Salesforce; être responsable de l’accueil des nouveaux fournisseurs et de la résolution de problèmes auprès des partenaires fournisseurs, y compris le suivi des bons de commande pour assurer l’intégrité des paiements et des rapprochements de facturation des fournisseurs.
Aider à créer des initiatives d’apprentissage et de perfectionnement pour les processus d’exploitation, la technologie et les ventes du Centre de solutions.
Créer, piloter, entretenir, modifier et automatiser les outils de soutien commerciaux au besoin (comme les formulaires de commande en succursale et les systèmes de réception de commandes numériques).
Fournir des rapports ponctuels à l’équipe de direction pour soutenir les ventes et les initiatives d’exploitation.
Développement de projets du Centre de solutions (40 %)
Diriger des projets attitrés à l’équipe de l’exploitation qui ont pour but de résoudre des problèmes commerciaux clés du Centre de solutions en déterminant le problème, en analysant les causes sous-jacentes, en proposant des solutions, en mettant à l’essai les modifications et en surveillant les résultats qui mènent à de nouvelles pratiques commerciales.
Soutenir les projets plurifonctionnels de l’équipe des services commerciaux lorsque l’aide de l’équipe de l’exploitation est requise.
Soutenir les initiatives organisationnelles par la création de stratégies de communication efficaces à mettre en place au moyen des canaux de communication standard et visibles pour tous les niveaux de direction des succursales.

Soutien commercial (analyses et rapports) (20 %)

Mesurer et produire des rapports sur les données commerciales importantes.
Contribuer à l’élaboration de rapports relatifs à l’exploitation et aux projets.
Préparer des présentations pour donner un sommaire du rendement et du développement commercial.

Qualifications

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES

Compétences en informatique, y compris Word, Excel, Outlook et les autres applications de Microsoft Office.
Connaissances des bases de données Access et SQL, un atout.

EXIGENCES PHYSIQUES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Environnement de bureau
Voyages occasionnels.

QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES

Expérience :
Expérience de la gestion des relations avec la clientèle dans le nuage et de Microsoft SQL recommandée.

Éducation :
Diplôme universitaire ou collégial, ou équivalent.

Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature. Nous répondrons aux besoins des candidats, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

Emploi: Fabrication/exploitation
Localisation(s): CA-ON-Richmond Hill
Horaire: Temps plein

Relevé d'emploi
Staples Canada is committed to the principle of equity in employment. We welcome diversity and encourage applications from all qualified women and men, including persons with disabilities, members of visible minorities & Aboriginal People.