AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Industries Okaply Ltée - Oka, QC (4 months ago)

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Taux horaire / salaire annuel : À discuter et fonction de votre expérience

Horaire : Poste à temps plein, 35 heures semaine (8h00 – 16h30)

Industries Okaply est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) administratif(ve) et de service à la clientèle pour assumer les fonctions d’un nouveau poste au sein de notre équipe administrative et du service à la clientèle. L’emploi est disponible à notre siège-social, situé près de l’autoroute 640 ouest, à quelques minutes de Deux-Montagnes, facilement accessible et à l’opposé du trafic.

Description du poste

Volet service à la clientèle (25%) :

  • Travailler en étroite collaboration avec le représentant des ventes (Territoire Québec)
  • Traiter les commandes des clients étant sous sa responsabilité
  • Répondre aux demandes des clients
  • Aider et supporter la planification de la production et des livraisons
  • Effectuer toutes tâches connexes reliées aux ventes

Volet administration (75%) :

  • Améliorer et implanter des méthodes de travail pour faciliter la création des codes de produits et l’entrée des commandes des clients
  • Créer des codes de produit ainsi que la liste des matériaux (BOM) et d’acheminement (Routing) dans la base de données MRP/ERP
  • Calculer le prix coûtant et vendant des commandes reçues en utilisant une feuille de calcul Excel
  • Créer les bons de travail pour la production dans ERP/MRP
  • Aider à l’entrée de la production dans un système ERP/MRP
  • Effectuer des analyses financières
  • Autres tâches connexes ou de remplacement
  • Le volet administratif évoluera en fonction des besoins et touchera autant les ventes, les achats et la comptabilité

Exigences

  • DEP ou AEC en administration ou DEC en technique administrative ou expérience équivalente
  • Minimum 2 ans d'expérience pertinente en bureautique ou administration
  • Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Microsoft Excel (niveau intermédiaire)
  • Formation de base en comptabilité
  • Expérience de travail sur un système comptable et ERP/MRP
  • Connaissance de logiciel de base de données (Access)

Exigences spécifiques

Posséder les compétences relationnelles retenues pour le personnel de bureau ou démontrer le potentiel pour les acquérir, à savoir :

  • Démontrer des aptitudes en mathématiques, méthodes de travail et procédures administratives
  • Habiletés à communiquer et être orienté vers le client
  • Entretenir de bonnes relations avec ses collègues
  • Habiletés à négocier
  • Faire preuve d’autonomie et savoir gérer son temps
  • Habiletés à planifier et à organiser
  • Agir de manière responsable

Nous vous offrons

  • Environnement de travail dynamique
  • Programme d’assurances collectives et de bénéfices marginaux concurrentiels
  • Horaire d’été et congés durant le Temps des Fêtes

Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae par courriel ou par télécopieur.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats(es) retenus(es). Nous vous remercions pour votre intérêt à combler ce poste.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 0,00 $ /année