Gestionnaire de communauté et réseaux sociaux

Les Entreprises Danièle Henkel inc. - Pierrefonds, QC (30+ days ago)

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Résumé du poste :

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis professionnels? Vous êtes une personne créative et dynamique qui cherche constamment à vous améliorer et à obtenir les meilleurs résultats possible? Vous êtes excellent communicateur passionné des réseaux sociaux et des nouvelles tendances? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et créatif? Si votre réponse est « oui », nous avons le poste idéal pour vous.

Les Entreprises Danièle Henkel Inc. est actuellement à la recherche d’un(e) Gestionnaire de communauté afin de se joindre à l’équipe marketing.

Responsabilités :

  • Travailler en collaboration avec le stratège de marque dans l’élaboration et l’exécution de campagnes marketing numériques;
  • Développer la visibilité d'une marque au sein de communautés sur le web
  • Améliorer la cohésion et assurer la plate-forme technique de la communauté
  • Élaborer et mettre en œuvre les calendriers éditoriaux en fonction des stratégies présentées aux clients ;
  • Élaborer des stratégies sociales pour les différentes compagnies Danièle Henkel;
  • Assurer la gestion de communautés pour l’ensemble des réseaux sociaux de nos entreprises; (Danielehenkel.tv, Espace Daniele Henkel, Cosmétique Daniele Henkel et LPG)
  • Rédiger alimentant aussi bien des blogues que les médias sociaux;
  • Participer à la création de contenu photo et vidéo;
  • Réaliser des présentations afin d’informer les clients et les équipes internes;
  • En collaboration avec la chargée de comptes, assurer les suivis budgétaires et les suivis quant à l’exécution de tâches liées aux projets qui relèvent du département;
  • Aider à préparer des infolettres, programmer leurs envois via la plate-forme courriel et s’assurer de la qualité du résultat;
  • Accomplir toute autre tâche, de même nature ou d’ordre général, requise par ses fonctions ou exigée par son supérieur immédiat;
  • Assurer une présence médiatique dans des évènements où le média est convié et créer du contenu en relation avec ledit évènement.

Vous possédez le profil suivant :

  • Formation dans le domaine de communication, marketing ou une autre discipline pertinente;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente;
  • Vous êtes parfaitement bilingue et vous possédez une excellente communication orale et écrite dans les deux langues;
  • Capacité à organiser des événements réunissant la communauté.
  • Connaissance pratique des réseaux sociaux et communautaires
  • Connaissance des techniques de veilleet de recherche d'information.
  • Excellente connaissance d’Outlook et de la Suite Microsoft Office
  • Vous avez le souci du détail et êtes axé vers la satisfaction et la compréhension du client;
  • Vous avez le sens des priorités et savez gérer l’urgence.
  • Connaissance des logiciels servant à la production de contenu sur le web : retouche photo, systèmes de gestion de contenus (CMS) est un atout.
  • Connaissance du secteur médico-esthétique est un atout.

Salaire: À discuter, selon l'experience

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • gestionnaire de communauté Web: 3 ans (Requis)