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ABI - Allstream Business Inc - Montréal, QC (8 months ago)

Apply Now

Rare opportunity to join the sales team of a unique company.

Are you different? Successful in sales, but done with commodity, price driven selling?

Do you prefer customers that appreciate your value, and see you as an extension of their organization?

Do you love the craft of selling but hate the stereotype view of “salespeople”?

Are you looking for an employer with the technology solutions that enable you to change your customer’s outcomes?

Well keep reading, as Allstream is significantly expanding our sales team and seeking the right-fit sales professionals to join us and drive growth of our Unified Communication as a service (UCaaS) Contact Center as a Service(CCaaS) and SIP trunking. We are a voice-centric Business to Business communications and collaboration company with a long history in both the US and Canada.

If you are the right-fit you’ll possess:
The ability to build trust and comfort in short space of time.
A network that reduces the time it takes to get yourself ‘in the door’ for new opportunities. This role is focused on new business acquisition.
Confidence in yourself that runs deep enough it simply shows, without the need for self-promotion.
Extensive experience with UC, telecom, SaaS or other closely related B2B solution selling.
The ability to ask the right questions at the right time and then shut up and listen.
Business acumen that allows you to interact at any level in a company and learn what holds them back for achieving more.
Story-telling ability, so you can give the audience a feel of what their new reality will be once they implement our recommendations, relating the solution specifically to their key drivers.
An entrepreneurial spirit and the ability to thrive when there is a high degree of ambiguity.
Organizational and reporting skills that allow you to efficiently keep Allstream continuously updated within SF.com, allowing you to focus on selling.
And if you are the right-fit and choose to join us you’ll enjoy:

A support structure of Specialist, Sales Engineers, Customer Care, Expert Implementation teams, Project Managers and transparent Leadership.
A people-first company where you are treated as an individual, not a commodity.
Tenured team of colleagues and an unsaturated territory.
Opportunity to help the market understand the Allstream identity and value proposition. We have a rich heritage that goes back over 150 years, we have over 50,000 customers.
Uncapped commission plan that pays monthly. We want overachievers.

Une rare occasion de vous joindre à l’équipe de ventes d’une entreprise unique!

Vous êtes différent? Vous connaissez du succès en vente, mais désirez aller plus loin que « travailler sur des prix »?

Vous préférez traiter avec des clients qui reconnaissent votre valeur et vous perçoivent comme un prolongement de leur équipe?

Vous adorez la vente, mais souhaitez vous éloigner du « stéréotype du vendeur »?

Vous cherchez un employeur disposant de solutions technologiques qui vous permettent d’améliorer les résultats pour vos clients?

Alors, poursuivez votre lecture, car Allstream élargit considérablement son équipe de ventes dans le cadre de sa recherche de professionnels qui sauront stimuler la croissance de ses services UCaaS (communications unifiées en tant que service), CCaaS (centres de contact en tant que service) et de lignes groupées SIP. Nous nous spécialisons dans les services de voix et de collaboration pour les entreprises depuis belle lurette au Canada et aux États-Unis. Nous recherchons activement des candidats à Montréal (Qc), à Toronto (Ont.), à Calgary (Alb.) et à Vancouver (C.-B.).

Attributs des candidats idéaux :
Capacité à inspirer la confiance et à mettre les gens à l’aise rapidement.
Réseau permettant « d’accélérer l’accès » à de nouvelles occasions – le poste est centré sur l’acquisition de clientèle.
Bonne confiance en vous qui transparaît naturellement.
Expérience étendue des communications unifiées, des télécommunications, des SaaS (logiciels en tant que services) ou d’autres aspects intimement liés à la vente de solutions aux entreprises.
Aptitude à poser les bonnes questions au bon moment, mais aussi à écouter quand il le faut.
Sens des affaires vous permettant d’interagir à tous les niveaux des entreprises et de saisir comment les aider à en faire plus.
Capacité d’expliquer à vos interlocuteurs la nouvelle réalité que promet l’application de vos recommandations, en établissant le lien précis de la solution avec leurs facteurs clés.
Esprit entrepreneurial et capacité à réussir même dans un contexte de grande incertitude.
Aptitude à travailler de manière organisée et à produire des rapports pour tenir Allstream continuellement et efficacement informée dans SF.com, tout en vous concentrant sur la démarche de vente.

Si vous êtes un candidat idéal et nous choisissez, voici ce qui vous attend :

Une structure de soutien regroupant des spécialistes, ingénieurs en ventes, employés d’assistance à la clientèle, équipes expertes de mise en œuvre, gestionnaires de projet, ainsi qu’une direction transparente.
Une entreprise pensant aux gens d’abord et où vous ne serez pas traité comme un numéro.
Des collègues chevronnés et un territoire non saturé.
La possibilité de faire connaître l’identité et la proposition avantageuse d’Allstream dans le marché. Nous avons une riche histoire remontant à plus de 150 ans, et comptons plus de 50 000 clients.
Un programme de rémunération à la commission sans plafond. Bienvenue aux employés surperformants!