Bilingue-Représentant du service à la clientèle financier/Financial CSR

Gatestone & Co. Inc - Montréal, QC (30+ days ago)

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English will follow

*****************************à temps plein seulement*********************************

Depuis 1978, Gatestone & Co. continue de s'imposer en qualité de chef de file dans le domaine de l'impartition des processus d'affaires, à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public.

Rôle :

Gatestone & Co. recherche présentement des représentants, encadrement financier- bilingue pour joindre leur équipe de Montréal. Les candidats choisis intégreront une équipe évoluant dans un environnement de centre d'appels, répondront aux appels de consommateurs et leur porteront assistance quant à différentes questions et préoccupations pour le compte de divers clients figurant parmi les 500 sociétés de la revue Fortune.

Exigences :

  • Travailler de 11h30 à 20h pendant les jours de semaine et de 8h à 16h30 le samedi
  • Travailler dans un environnement dynamique de centre d'appels, tout en oeuvrant au sein dans un environnement de travail en équipe
  • Être soucieux des détails, maintenir l'exactitude tout en assurant la gestion d'appels de consommateurs et en procurant un service à la clientèle passionné
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale et capacité de parler l'anglais et le français
  • Compétences en matière d'utilisation d'un ordinateur individuel (PC)
  • Expérience en matière de service à la clientèle ou de l'expérience en centre d'appels considérée comme un atout
  • Expérience en gestion de comptes-clients considérée comme un atout

Responsabilités :

  • Porter assistance dans le cadre d'appels de service à la clientèle et joindre les consommateurs au sujet de leurs comptes
  • Porter assistance aux consommateurs, dans le cadre de situations de solutions de paiement adaptées, de manière agréable et professionnelle
  • Consigner exactement les renseignements concernant les appels avec les consommateurs aux dossiers
  • Agir conformément aux politiques et procédures acceptées par la Société

Avantages aux employés :

  • Lieu de travail facile d'accès au moyen du transport en commun, des systèmes de Métro (Stationnement Sauvé) et de trains et forte accessibilité en matière de stationnement public à proximité du lieu de travail
  • Formation professionnelle rémunérée offerte aux candidats sélectionnés
  • Possibilité de croissance au sein de la Société et des primes de bonification mensuelles sont offertes
  • Pour les candidats handicapés qui répondent aux qualifications requises. Veuillez nous en aviser en tout temps durant le processus de recrutement pour vous accommode

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*****************************Full time only******************************************************

Since 1978, Gatestone & Co. has continued to establish itself as a leader in Business Process Outsourcing for both private and public sectors.Gatestone & Co. are currently looking for full-time bilingual Financial Care Representatives to join their Montreal team. This role will allow successful candidates to work within a flexible schedule, with shifts starting as early as 6am daily and running as late as 10pm. Successful candidates will be placed on a team in a call Center environment, answering customer calls and assisting customers with issues and questions for a variety of Fortune 500 clients.

The Role:

  • To be able to work from 11:30 am to 8 pm during the weekdays and from 8 am to 4:30 pm on Saturdays
  • Work in a fast-paced, call center setting while collaborating in a team environment
  • Must be detail oriented, maintain accuracy while dealing with customer calls, and provide enthusiastic customer service
  • Strong written and verbal communication skills and ability to speak English & French
  • Proficient with PC computers
  • Previous customer service experience or call center experience considered an asset
  • Previous experience in accounts receivables considered an asset

Responsibilities:

  • Assist with customer service calls and contact customers about their accounts
  • Assist with customer related payment solution situations in an engaging and professional manner
  • Document customer calls accurately
  • Adhere to the accepted company policies and procedures

Employee Perks:

  • Office is easily accessible by metro (Sauvéstation) or train and there is ample public parking nearby
  • Paid, professional training provided to successful candidates
  • Growth opportunities within the company and monthly performance incentives are offered
  • Individual accommodation shall be provided for applicants with disabilities who meet the required qualifications. Please advise us at any time during the recruitment process.

Job Types: Full-time, Permanent

Salary: $13.75 to $14.00 /hour

Experience:

  • Customer Service: 1 year (Preferred)

Language:

  • French and english (Required)