Représentant à l’accueil bilingue / Customer Service Representative

Morneau Shepell - Trois-Rivières, QC (4 months ago)

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Customer Service representative (Bilingual)
Lifeworks by Morneau Shepell
Remote (Work-from-home)
Permanent, Full Time / Part Time

What are we looking for?

  • A post-secondary education (Bachelor degree, community college diploma or equivalent) preferred
  • Fluent in French and English
  • Flexibility to work shifts which may include days, evenings, weekends
  • Minimum 1 year experience in social services, sales, and / or call centres preferred
  • Able to triage crisis situations to our clinical team while demonstrating a high level of empathy
  • Motivated by a high paced target driven environment

Perks of joining Morneau Shepell

  • Permanent full time and part time position
  • Competitive benefits that start from your 1stday
  • 3 weeks of dedicated full-time training
  • A continuous learning program to successfully guide you in your career
  • Opportunities to be promoted internally

Language:

  • English (Spoken, Read, Write) (Required)
  • French (Spoken, Read, Write) (Required)

LifeWorks by Morneau Shepell

LifeWorks by Morneau Shepell supports the total health and well-being of over 35 million lives worldwide with our clinical expertise, global presence and digital well-being platform, LifeWorks by Morneau Shepell. We empower healthier, happier, and more productive employees by combining our award-winning Employee Assistance Program with proactive wellness solutions in a digital ecosystem that helps them prevent and manage issues and concerns about family, health, life, money, and work.

An exciting career is just a click away!

At Lifeworks by Morneau Shepell, we provide employees and family members confidential support in-person, telephonically, and digitally through E-Counselling, Video Counselling, and Online Chat to help resolve work, health, and life challenges. Our Customer Service Representatives are first responders to client requests received over the phone, email and chat. These requests may include Mental and Physical Health, Workplace and Domestic Stress, etc. The Representative will determine participants’ needs and connect them to the appropriate services that we offer. Our environment is fast-paced, supportive, and fun. Most importantly, this an exciting opportunity for you to make an impact in people’s lives.

If you are a solution-focused, empathetic person who enjoys supporting those in need, then this role is perfect for you. You’re not just supporting our business, you’re supporting people in a meaningful way!

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Représentant à l’accueil bilingue
Solutions de soutien aux employés
Télétravail
Temps Plein

Compétences et titres requis pour réussir comme représentant à l’accueil bilingue

  • Baccalauréat, diplôme ou diplôme équivalent d’études collégiales ou postsecondaires
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais) obligatoire
  • Capacité de travailler par quarts de jour, de soir ou les fins de semaine
  • Expérience dans le domaine du service à la clientèle dans un environnement de service social, de vente, de centre d’appels ou de bureau

Caractéristiques d’un représentant à l’accueil

Lors de votre entrée en fonction, grâce à divers cours en ligne et ateliers de formation animés par un formateur, vous serez payé pour en apprendre plus sur nos formidables services et notre démarche lors des conversations avec les clients. Les représentants à l’accueil qui connaissent du succès :

  • se consacrent à aider les autres;
  • possèdent des aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle et des compétences en communication verbale et écrite;
  • ont à cœur d’offrir une expérience client satisfaisante;
  • font preuve d’empathie et peuvent trier les situations de crise pour notre équipe clinique;
  • sont dynamiques et avenants, et se soucient d’obtenir des résultats;
  • sont motivés à obtenir un excellent rendement et aiment travailler dans un environnement évoluant à un rythme rapide;
  • sont contents de travailler dans une entreprise florissante qui promeut à l’interne.

Il n’y a pas qu’un seul avantage à faire partie de l’organisation la plus importante et la plus performante dans le domaine du PAEF. En voici d’autres :

  • Vous occuperez un poste permanent et profiterez d’avantages sociaux concurrentiels;
  • Vous bénéficierez d’un excellent programme de formation pour vous préparer à assumer vos fonctions;
  • Vous aurez la possibilité d’augmenter votre salaire grâce à des programmes d’incitation au rendement;
  • Vous travaillerez pour une entreprise où l’excellence est récompensée;
  • Vous travaillerez dans un milieu où l’on valorise l’engagement des employés, l’innovation et l’excellence du service à la clientèle;
  • Vous serez récompensé pour donner votre rétroaction et exprimer vos idées;
  • Vous pourrez réaliser vos ambitions professionnelles grâce à des plans et des ressources de perfectionnement;
  • Vous profiterez d’occasions de croissance au sein d’une entreprise qui offre des possibilités de promotion;
  • Vous ferez partie d’une équipe de collègues qui travaillent dur et qui ont du plaisir ensemble;
  • Vous travaillerez dans des bureaux au cœur de la ville, ce qui est pratique, car ceux-ci sont facilement accessibles en transport en commun.

Solutions de soutien aux employés

Des employés en santé, productifs et motivés stimulent le rendement et la réussite d’une entreprise. Les Solutions de soutien aux employés de Morneau Shepell comprennent des programmes et des services avant-gardistes intégrés afin d’offrir à nos clients une solution de santé globale unique qui les aide à mobiliser leurs employés. Morneau Shepell est également le plus important fournisseur de programmes d’aide aux employés et à la famille (PAEF) du monde. Elle propose aux employés et aux membres de leur famille des services de soutien professionnels confidentiels en personne et par téléphone, ainsi que du cybercounseling, du counseling par vidéoconférence, des séances de clavardage en ligne (Premier contact) et l’application pour appareils mobiles Mon PAE pour les aider à résoudre des difficultés touchant le travail, la santé et la vie. Grâce à nos innovations primées et à notre technologie, nous sommes assurés de fournir nos solutions de soutien partout, en tout temps.

Sommaire
C’est à notre centre d’accès aux services, ouvert en tout temps, que tout se passe. Nos représentants à l’accueil sont les premiers à recevoir les demandes des clients par téléphone, par courriel ou par clavardage. Ils prennent soin des clients en leur parlant et les écoutant afin de cerner leurs besoins et de cibler le soutien approprié grâce à une vaste gamme de solutions avant-gardistes. Notre environnement de travail est dynamique, solidaire, novateur et agréable. En vous joignant à l’équipe de Morneau Shepell, vous vivrez une expérience professionnelle fantastique, en plus de tisser des liens et des amitiés en cours de route.

Job Types: Full-time, Part-time, Permanent

Experience:

  • Customer Service: 1 year (Required)

Language:

  • English (Spoken, Read, Write) (Required)
  • French (Spoken, Read, Write) (Required)