Analyste Stratégique, Épicerie/Strategic Analyst, Grocery

Goodfood Market Corp. - Saint-Laurent, QC (30+ days ago)

Apply Now

Goodfood (TSX: FOOD) est un service d'épicerie en ligne de premier plan au Canada, offrant des solutions de repas frais qui permettent aux membres, d'un océan à l'autre, de savourer chaque semaine de délicieux repas à la maison. La mission de Goodfood est de faire de l’impossible une réalité, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres de planifier leurs repas hebdomadaires et de faire leur épicerie en quelques minutes. Les membres de Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles grâce à son écosystème de classe mondiale de traitement des commandes qui sont livrées directement au consommateur. Goodfood compte actuellement plus de 200 000 membres actifs et plus de 1 800 employés dévoués et passionnés à travers le Canada.

Le rôle d’analyste stratégique au sein de la nouvelle division Produits d’épicerie de marque privée de Goodfood jouera un rôle clé dans la façon dont les Canadiens d’un océan à l’autre gèrent leur magasin d’alimentation régulièrement - laissez tomber le magasin! Venez vous joindre à nous pour créer une expérience d’épicerie nouvelle et améliorée pour les Canadiens à partir de la base! En tant qu’analyste stratégique au sein de l’équipe de marque privée, votre rôle sera essentiel pour nous assurer que nous établissons un prix juste et que nous tirons des informations exploitables à partir de données qui orientent notre direction stratégique

**********************************************************

Goodfood (TSX:FOOD) is a leading online grocery service in Canada, delivering fresh meal solutions that make it easy for members from coast to coast to enjoy delicious meals at home every week. Goodfood’s mission is to make the impossible come true, from farm to kitchen, by enabling members to do their weekly meal planning and grocery shopping in minutes. Goodfood members get access to a unique selection of products online as well as exclusive pricing made possible by its world-class direct-to-consumer fulfillment eco-system. Goodfood currently has more than 200,000 active subscribers and over 1,800 dedicated and passionate employees across Canada.

The Strategic Analyst role within Goodfood’s new Private Label Grocery division will play a key role in how Canadians from coast-to-coast conduct their food shop on a regular basis - drop the shop! Come and join us in building a new and improved grocery experience for Canadians from the ground up! As a Strategic Analyst in the Private Label team, your role will be instrumental in ensuring we price right and draw actionable insights from data that inform our strategic direction.

Requirements

Responsabilités:
Développer des cadres d'analyse et des idées pour comprendre le comportement des membres et leur interaction avec les produits d'épicerie Goodfood
Construire, maintenir, communiquer et présenter des rapports et des tableaux de bord sur les performances globales du portefeuille de produits
Planifier et exécuter des projets d'horizons horaires différents et avec une portée minimale, nécessitant d'excellentes compétences en matière de gestion de projet
Développer des outils structurés, basés sur les données pour s'assurer que nous pouvons mesurer et améliorer
Développer un modèle et un cadre de tarification stratégique pour poser les bases d'une capacité de tarification dynamique

Requis:
2 à 8 ans d'expérience, idéalement dans un rôle d'analyse stratégique
Communication exceptionnelle, gestion des parties prenantes et compétences organisationnelles
Grand joueur d'équipe avec de fortes capacités de leadership démontrées
Prêt à se salir les mains - soyez à l'aise de créer une analyse d'un problème fondamental et de créer une analyse stratégique approfondie à présenter à l'équipe de direction
Esprit d'entreprise doté d'une attitude capable de résoudre les problèmes
Confortable dans un environnement rapide et dynamique
Autonome et capable d'agir comme un propriétaire
Intérêt et passion pour la nourriture un atout majeur
Solide expérience de la modélisation dans Google Sheets / Excel et compétences en gestion de données
Une expérience de prix antérieure est un atout, mais pas obligatoire
La connaissance de SQL est un atout, mais pas obligatoire

**********************************************************

Responsibilities:
Develop analytical frameworks and insights to understand member behaviour and interaction with Goodfood grocery products
Build, maintain, communicate, and present insightful reporting and dashboards on the overall product portfolio performance
Plan and execute projects of varying time horizons and scope with minimal guidance, requiring excellent stakeholder and project management skills
Develop structured, data-driven tools to ensure we can measure and improve
Develop a strategic pricing model and framework to lay the groundwork to a dynamic pricing capability

Requirements:
2 to 8 years experience, ideally in a strategically analytical role
Exceptional communication, stakeholder management, and organizational skills
Great team player with strong, demonstrated leadership capabilities
Willing to get your hands dirty - be comfortable creating an analysis on a root cause issue and to create a strategic in-depth analysis to present to the executive team
Entrepreneurial mindset with can-do problem-solving attitude
Comfortable in a fast-paced and dynamic environment
Autonomous and able to act like an owner
Interest and passion for food a strong plus
Strong Google Sheets / Excel modelling experience and data management skills
Previous pricing experience is an asset, but not required
SQL knowledge is an asset, but not required

Benefits

Pourquoi Goodfood?

Notre équipe oeuvre à fournir une expérience client de classe mondiale à ses membres. Nous croyons qu'il faut agir en tant qu’ambassadeur de la marque afin de rendre l’impossible une réalité, de la ferme à la table.

Ce que nous avons à offrir à nos employés:
Assurance collective concurrentielle
Jours Personnels
Programme de bonus
Visite hebdomadaire d'un massothérapeute
5 à 7 mensuels
Café gratuit et boissons froides / nourriture gratuite hebdomadaire!
Crédit annuel pour la condition physique
Régime d’achat d’actions pour employés
Programme STM des employés et plus!

Why Goodfood?

Our team strives to give our members a world class customer experience. We believe in being ambassadors of the brand to make the impossible come true from the farm to table!

What we have to offer our employees:
Competitive Group Insurance
Personal No Questions asked days
Monthly bonus program
Weekly visits from a massage therapist
Monthly 5 à 7
Free coffee and cold beverages/ weekly food giveaway!
Annual fitness credit
Stock option program
Employee STM program & more!